Site d'un projet d'étudiants

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Site d'un projet d'étudiants

Bonjour à toutes et à tous
    Voici un cadeau de Noël pour les amateurs de la critique...allez-y, vous avez le feu vert !

Site : http://www.adventgecarte.ch
    Template : Quantum de Yootheme (modifié)
    Hébergeur : KreativMédia
    Extensions utilisées : Yooconnexion, Chronoforms, yooslider, Kunena, Com-contact, Jupdate, Akeeba Backup.
    Joomla 1.5.25

Ce site présente un projet d'étudiant consistant à vendre des autocollants à des étudiants pour leur permettre de bénéficier de réductions chez différents partenaires. Les clients peuvent également publier sur le forum.

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'années.
    Dernière édition par Advantage à 04/01/2012, 21h30 Raison: up

Re : Site d'un projet d'étudiants

si parfait que cela mon site ?? je doute quand même

Commentaire

Oulaaa, diable, que non :P

Non, en tant que compatriote suisse, je vais être gentil :P Mais, il y a déjà deux trucs qui choquent:

- Le site semble très incomplet (voir le slide: image à linker, concours ou % sur...)
      - Les images ne viennent clairement pas de toi (123RF) et quand on clique sur la photo, on tombe sur une page avec écrit "ccxx"

Après, design trop simpliste selon moi, rien est en valeur, même pas la carte et c'est pourtant un super concept et très bonne idée!

Quant aux mentions légales, inexistantes mais pas obligatoires sur un site Internet Suisse mais c'est vivement conseillé

Commentaire

Adjeu compatriote
        Effectivement, le site n'est pas totalement complet. La structure est là, mais pas vraiment rempli. Les images seront modifiées et les slide remplies.
        Pour les mentions légales, qu'entends-tu par là ? Nb : il y a quelques infos dans la charte....
        Merci beaucoup pour ton commentaire.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X