Mon site de musique

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mon site de musique

bonsoir a tous
    je suis nouveau sur le forum et aussi tres debutant avec joomla.
    Mais voilà j'ai de meme reussit a mettre un site internet sur la toile
    garce au different forum joomla.
    je souhaiterais si possible une assistance (conseils, avis, suggestion...les modules et composants nécessaires tout)
    Mon site traite de musique et je le voudrais semblable enfin presque au site greatsong.net
    aussi je cherche désespérément jphone

voici le lien de mon site: www.ivoirezouglou.net

Re : Mon site de musique

Bonjour,
    cette rubrique sert à présenter des sites quasis finis, avec des règles précises :
    Montrez vos réalisations avec Joomla à la communauté, demandez un avis, une critique.

Si tu rentres dans ce cadre, complète ta présentation, si ton objectif est la recherhce de composant, reformule ta demande plus précisément et on transfèreras le fil dans un autre sous-forum.

En passant des images de 600 Ko pour des vignettes de 90x70px tu dois fôler le record du monde. Redimensionne tes images
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,
      comment as-tu fais pour avoir un "module" Facebook à la droite de l'écran, c'est intéressant.
      A part cela, pour ton site :
      Le design est sobre. En revanche, le temps de chargement beaucoup trop long.
      Sur mon navigateur : "plan du site" apparaît sous la barre de menu. Renomme-le "plan" et ca devrait être réglé. Si non, essaie de jouer avec les propriétés CSS.
      La médiathèque vidéo donne bien.
      Enfin, tu n'as pas vraiment l'air d'un TRES DEBUTANT JOOMLA, Bravo, bon boulot !

Commentaire

Slt
        Grand Schtroumpf
        mon site n'est pas tout à fait terminé pas encore atteins l'objectif finale donc je suis aussi preneur de composant me permettant de faire des améliorations puis c'est mon premier forum tout sa donc je ne sais pas trop me situer dans celui-ci.
        concernant mes images je souhaiterais que tu sois plus précis (conseil moi une taille, une méthode ou un logiciel...) j'utilise photoshop et le rendu est forcement lourd.

Advantage
        merci pour l'encouragement et le conseil, je voulais tellement mettre "plan du site " au bas de la page que je n'ai même pas pensé a diminuer les mots, merci.
        les lignes de code encore difficile pour moi
        dans ma médiathèque le videos marchent mais certaine miniature sur ma page video n'affichent pas je ne sais pourquoi.
        pour le module facekook c'est : Facebook Slide Likebox je ne sais plus le lien (j'aime le beau et rare).

il y'a t-il possibilité d'améliorer le temps de chargement de mon site?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X