Voila mon site des supporters usmiste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Voila mon site des supporters usmiste

    Bonjour tout le monde
    voila mon site des supporters usmiste (de l'USMALGER)

    www.usmiste.com
    • Version de Joomla utilisée : 1.5.25
    • Template utilisé : Gavic
    • Extensions utilisées : Admin tools,Akeeba backup, Forum kunena,FB comment admin,Gavic photoslide GK3,Gavic tabs manager GK3, Joomleague,phocagalerie,SH404SEF,Web player, XMAP.
    • Hébergeur : Dzairwebhosting (merci Djamel )
    • Description de votre site : voila c'est un site des fans de l'usma d'alger, dans ce site on parle de tout ce qui conçerne notre club favoris.
    • Optionnel : je veux des critiques sur tout (design, code, graphisme...) j'avoue que j'aime les critiques plus que les encouragements , car avec vos conseils je rend mon site plus beaux et plus pratique , merci les amis

  • #2
    Re : Voila mon site des supporters usmiste

    salam alikoum
    ton site est bien travaillé, bon travail, bonne continuation et bonne chance pour l'usma que j'aime meme si je suis faun de la JSK

    Commentaire


    • #3
      Re : Voila mon site des supporters usmiste

      salame alikoume Islam
      merci pour votre passage, moi aussi j'aime la JSK car je suis kabyle et je m'appelle Aghiles un prénom bérbere lol
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Voila mon site des supporters usmiste

        Envoyé par ghilo Voir le message
        salame alikoume Islam
        merci pour votre passage, moi aussi j'aime la JSK car je suis kabyle et je m'appelle Aghiles un prénom bérbere lol
        cordialement
        wa alikoum salam

        machaAllah ghiles, joli prénom
        sinon, tu es amateur ou pro dans joomla,

        Commentaire


        • #5
          Re : Voila mon site des supporters usmiste

          saha karim ,
          disant que je suis passionné de joomla et non pas du tout pro
          merci de votre passage

          Commentaire


          • #6
            Re : Voila mon site des supporters usmiste

            Salut Ghilo !

            J'aime beaucoup le design de ton site, ainsi que le site en lui-même (organisation des infos, ordre ...)
            Le plugin dont je t'avais parlé pour alléger ton site en compressant certains fichier http://extensions.joomla.org/extensi...te-performance
            Je te conseille jFinalizer pour compresser les fichiers CSS et JavaScript, compresser la sortie HTML, supprimer les commentaires HTML, gzip fichiers JS et CSS. Ce plugin nécessite absolument PHP5 ! De plus il est compatible pour la version 1.7 (quand tu devras faire la migration vers joomla 2.5)

            Attention à quelques fautes d'orthographe (j'en ai relevé deux)


            SUIVI NOUS SUR FACEBOOK
            SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK


            PHOTO ALÉATOIRE D'UN JOUER
            PHOTO ALÉATOIRE D'UN JOUEUR

            A+ Monsieur Optimiste ! J'espère ne pas avoir été méchant avec mes commentaires !

            P.S = Tu devrais mettre une photo de toi sur cette page, afin que les internautes sache à quoi tu ressemble, c'est toujours sympa http://www.usmiste.com/Contactez-nous/Ghiles.html
            j'en ai quelques unes de toi du JoomlaDayOran, je te ferais passer en privé si tu veux
            Dernière édition par Peter_P à 08/01/2012, 14h47

            Commentaire


            • #7
              Re : Voila mon site des supporters usmiste

              Hébergeur : Dzairwebhosting (merci Djamel )
              + 1 ! Merci Djamel http://www.dzairwebhosting.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Voila mon site des supporters usmiste

                Merci Piere pour tout ces conseils
                J'ai essayer jFinalizer mais des erreurs apparaissent dans le site je ne sait pas quoi faire ?? et comment résoudre le problème
                idem pour le plugin que tu ma donné :'(
                Merci pour les corrections je vais les corriger
                tu été génial avec tes commentaires pierre , j'aime beaucoup que tu commente mes sujets lol
                pour la photo je voulais être anonyme pour qu'il me prend pas avec leurs yeux tu sait c'est la devise Algérienne (je rigole),
                merci de ton passage piere et à bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voila mon site des supporters usmiste

                  Bonjour, il semble y avoir des soucis d'affichage de texte dans la partie "Palmarès", et il y a aussi des liens inactifs dans l'onglet "Club".
                  Sinon, je suis intéressé par la présentation des résultats et les tableaux de comparatifs pour un site de Handball, est-ce l'extension "Joomleague" qui permet cela ?
                  DGraph Référenceur et intégrateur Joomla à Strasbourg, Alsace et Lorraine - http://www.dgraph.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Voila mon site des supporters usmiste

                    merci DGraph pour tes remarques
                    pour la partie palmarès effectivement avec Chrome sa marche mais pas avec FF !!!
                    je ne sait pas pourquoi , mais je vais essayer de regeler le probleme
                    pour les liens c'est vrais je n'ai pas assigner encore les liens
                    pour ta question oui c'est le composant joomleague qut fait tout ça
                    merci et a plus

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X