Mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site

    Voici mon site sous Joomla 1.7, avec Template JaxStorm Black, hébergé chez 1&1

  • #2
    Re : Mon site

    Bonjour,

    Veuillez vous mettre en conformité avec les règles de présentation de ce sous-forum http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oposer-un-site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site

      Adresse du site (clicable) : www.d-sign-is-design.fr
      Version : Joomla 1.7
      Template utilisé: Template JaxStorm Black
      Extensions utilisées TZ Piecemaker
      Hébergeur : 1&1
      Description de votre site: Site consacré à ma société d'infographiste

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site

        Bonjour,
        > la neige fait très XXème siècle
        > le machin animé passe encore sur la première page, mais après priorité au contenu (en gros 1/4 de la hauteur de page est "utilie")
        > il faudrait plus mettre en avant des réalisation concrètes : si je cherchais une infographiste, je voudrais "voir"
        > les liens du nuage de tag s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site

          Bonjour !

          > la neige fait très XXème siècle
          On dirait qu'elle à cessé de tomber
          Tu as un espace trop important en page d'accueil, si tu le réduisait tu pourrais gagner pas mal de place

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : espace.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 129,4 Ko 
ID : 1798455

          Pour une société d'infographiste, tu pourrais t'offrir un logo un peu mieux (à moins que tu fasses dans le zen ou le minimaliste)
          Il manque à mon avis un menu horizontal, pour avoir accès (par exemple) à tes réalisations

          Voilà mon humble sentiment

          A+

          Edit : ne serait-il pas mieux d'assigner ton slideshow uniquement sur la page d'accueil ? quand on clique sur tes réalisations par ex, on est obligé de descendre super bas ...


          Pense à enlever index.php au milieu de tes urls

          Ta page contact ne mène à rien : page bianca !
          Dernière édition par Peter_P à 08/01/2012, 21h47

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site

            Bonjour,

            Le slideshow omniprésent est totalement inutile (à part éventuellement en accueil).

            Globalement, pour une société d'infographie, le résultat du site ne donne vraiment pas envie d'utiliser les services (contenu quasi inexistant, à part ce slide show envahissant), menu Contact menant vers du vide absolu..

            En gros, si on vire le slide show et le fatras Facebook et autres informations non pertinentes du pied de page, un référencement Google et autres moteurs ne trouve pas grand chose, le visiteur humain non plus.

            Je veux bien que les concepts des infographistes soient visuels, mais un site avec aussi peu d'information pertinente n'est pas un site pro.

            Désolé pour ce commentaire assez acerbe, mais un site vaut avant tout par son contenu, le look étant un plus. Et là, le contenu est absent.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site

              Hello,

              Sur la page références, je trouve qu'on ne comprend pas très bien qu'il y a une navigation.
              Je pense que tu ferais mieux de faire une présentation de toutes tes références sur une page, avec un accès aux détails.

              Pour les titres de tes pages, utilise SeoSimple qui va t'aider à faire un titre un peu mieux genre : Références | D-Sign
              ça fait un peu plus propre et ça te sera utile pour quand tu voudras faire un peu d'optimisation.

              Je pense que tu devrais enlever les entêtes de contenus :
              Catégorie : Sites internet
              Publié le jeudi 1 décembre 2011 21:01
              Écrit par D-SIGN
              Affichages : 158

              ça apporte pas grand chose, ça embrouille surtout le lecteur. C'est plutôt utile pour les news ou les blogs.

              Globalement, je trouve pas ça très sérieux.

              Mais j'aime bien le slogan "D-Sign is design" que tu as dans le nom de domaine, pourquoi ne pas le réutiliser dans le site ? Dans un logo plus élaboré ?

              Bref, à mon avis, il reste plein de choses à faire pour faire envie aux gens. Compares avec la concurrence pour te donner des idées.

              Bon courage à toi !
              Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon site

                Salut,

                je suis d'accord avec alanp, les entêtes de contenus ne sont pas utile pour ton site.

                Je pense également qu'il te manque tes mentions légales.

                bon courage
                Jonathan Deheul
                auto-entrepreneur informatique
                www.appligento.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon site

                  En effet, je plussoie les commentaires cités... Pour un site de designer, le logo laisse un peu à désirer (typo Walkway? basique?) tout comme le fond noir, tout est illisible en fait!

                  De plus, comme référence, l'adresse d'un bar-tabac? Tu y as fait quoi? Refait le logo? Le site? ... Il serait bien de le remplir un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon site

                    D-SIGN, je vois que tu modifie le site en fonction des critiques, tu pourrais te manifester, au moins pour nous dire ce que tu pense de tout cela ? je trouve que c'est la moindre des corrections

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X