SkinParadize

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SkinParadize

    Salut les gens,

    Je vient présenté mon nouveau site : http://skinparadize.kegtux.org/

    Version de Joomla utilisée : 1.5
    Template utilisé : Siteground 37
    Extensions utilisées : Kunena + Uddeim; remository (que j'aimerais amélioré, voir dans la section gestionnaire de fichiers); All Video Reloaded
    Hébergeur : Kegtux
    Description : Site de partage de thèmes pour plusieurs supports, avant j'avait fait un Xooit sur les thèmes DS mais ca n'attirait que très peut de monde donc je me suis étendu à tout les supports (Xbox, ps, navigateur, smarphones, ...) et avec joomla ya quand meme plus de possibilités .

    Alors voilà je voudrait quelques avis Pour le menu vertical qui descend un peu trop bas, j'avait essayer de faire un menu à droite mais ça piétinait sur le forum donc tant pis :/.

    Merci et a+

  • #2
    Re : SkinParadize

    Salut,

    Je suis pas un pro mais :

    - designed by est en double,
    - page principale trop vide.

    Tu devrais plutôt répartir tes modules dans le centre de ta page, du style mettre tes thèmes, logiciels et tutoriels sous ton texte de présentation

    Commentaire


    • #3
      Re : SkinParadize

      Bonjour et bienvenue sur le forum.

      Je te suggère de lire quelques présentations de site qui ont précédé le tien; ceux ayant eu plusieurs réponses car beaucoup de choses sont applicables chez toi : mettre une favicon, utiliser la réécriture d'url, ...

      Ensuite, les goûts et les couleurs, c'est chacun un peu différent. Perso, le gris partout et ... partout, je trouve ça triste.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : SkinParadize

        J'ai failli verser une petite larme en voyant ce template : c'est celui que j'avais utilisé pour mon tout premier site joomla ! (et ça nous rajeunit pas... )

        Pour compléter les commentaires, je dirais :

        - Ca manque dramatiquement de photos

        - L'accueil est trop vide, il faut bien 5 secondes pour comprendre de quoi parle le site : bien plus que ce que l'internaute moyen va t'accorder --> cf point 1.

        - Pas de contenu

        - Tu commences peut-être avec trop d'ambition : restreint-toi à quelques catégories seulement, mais fait le bien.

        Bref encore du boulot, mais tu es sur la bonne voie.

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : SkinParadize

          Alors pour le template, faut que je le change de toute facon, celui ci a trop de bugs
          Ensuite pour répondre à vos conseils (mefci d'en avoir apporté d'ailleurs)

          Pas de contenu
          c'est un site où les utilisateurs proposent leurs thèmes, donc là c'est que le début, mais je vais essayer d'en mettre plus pour effectivement que les gens reviennent

          Tu commences peut-être avec trop d'ambition : restreint-toi à quelques catégories seulement, mais fait le bien.
          Ah ... c'est ballot ca

          L'accueil est trop vide, il faut bien 5 secondes pour comprendre de quoi parle le site : bien plus que ce que l'internaute moyen va t'accorder --> cf point 1.
          Je pensait que l'article en accueil suffirait...bon je vais voir ce que je peut faire

          mettre une favicon
          euh, à tes souhaits?

          page principale trop vide.
          Ouais bah pareil, je vais voir ca

          Merci beaucoup pour vos remarques, je vais voir tout ca

          PS => les questions que j'ai posé ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...sur-remository
          Pourraient m'aider à améliorer la première vision du site, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil svp? merci
          Dernière édition par jeanbat à 12/01/2012, 18h58

          Commentaire


          • #6
            Re : SkinParadize

            Bjr

            Je serais toi je me poserait la question de la version de joomlaa utiliser, car en avril la 1.5 ne sera plus mis a jour.

            Pourqoui faire un site et partir avec ce handicape, sachant que cela est annoncé depuis un bon moment ?

            C'est mon avis sa n'engage que moi en même temps je peut rien dire d'autre de plus sur ton site il me renvoi une erreur 503;

            Cdlt.!
            Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

            Commentaire


            • #7
              Re : SkinParadize

              Ouais alors l'erreur 503 c'est l'hébergeur, pas moi, ensuite l'hébergeur proposait joomla directement, c'est tout, je me suis pas posé la question quand à ses mises à jour, etc...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X