Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

    Merci Rob', en fait j'ai mis à jour pour artisteer 3.1 et maintenant cela fonctionne donc j'ai mis en ligne en revanche il y a encore des soucis, je galère avec les positions, le footer...

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

      Pour les positions, va voir là : http://www.artisteer.com/?p=help_joomla
      Pour le footer, il te suffit de créer un module Custom-html, puis de le publier en position "copyright" (de mémoire)

      Il me semble aussi que j'avais eu des soucis avec le nom des positions sous J!1.7. Par exemple, en position "left" ça ne fonctionnait pas, mais si je mettais "position-7" hop ça marchait !

      Courage

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

        Merci beaucoup rob'

        Là pour être franc, je tente une version sous Prestashop avec un sous domaine car virtuemart 2.0 à encore des lacunes pour moi.

        Au pire je ferais un sous domaine avec un blog sous joomla et ma boutique sous prestashop (si j'en suis satisfait), qu'en pense tu?

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

          Bin là c'est toi qui voit....
          L'inconvénient de Prestashop, c'est qu'il n'y aura pas de réelle imbrication entre ta partie Joomla et ta boutique, au contraire de Virtuemart.

          Je suis à peu près certain que VM n'a pas de réelle lacune. En revanche, il faut pas mal travailler pour arriver à ce qu'on veut !
          A titre d'exemple je suis en train de terminer une boutique sous Joomla 1.5 et VM 1.1.9 (à l'époque où j'ai commencé le boulot VM 2.0 était encore en béta).

          Si je te montre mon site c'est pas pour "faire le beau" (il est loin d'être parfait), mais parce que j'ai également utilisé un template Artisteer.

          Le site est là : www.arlekins.fr

          Comme tu peux le voir, on peut faire un site qui tient la route
          N'hésite pas à demander d'autres conseils, je t'aiderai si je le peux !

          ++
          Rob'

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau site e-commerce: hitechstore.fr

            Merci pour ton aide rob', je te le confirme ton site est nickel en revanche pas du tout ce que je recherche.

            Je viens de refaire le mien sous prestashop et j'avoue que je préfère le rendu: hitechstore.fr

            En revanche pour augmenter le référencement je pense faire un blog et/ou un forum sous joomla qu'en pense tu?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X