Bonjour amis Jomlaïstes !
Je viens humblement vous présenter la boutique que je viens de réaliser. Il s'agit de ma première boutique en ligne, donc j'ai très probablement oublié des choses
Description : boutique en ligne - vente de textiles, maroquinerie, chaussures pour femmes et décoration.
Adresse du site : http://www.arlekins.fr
Version de Joomla utilisée : 1.5.24
Template utilisé : créé sous Artisteer puis modifié par CSS
Composants additionnels utilisés :
- Virtuemart 1.1.9 pour la boutique
- CKForms pour les formulaires
- DJ_Image_Slider pour le slideshow de la page d'accueil
Modules additionnels utilisés :
- mod_jaime pour le partage des produits sur Facebook
- mod_flexi_customcode pour mettre du php dans les articles / custom modules
Plugins additionnels utilisés :
- VM_opengraph
- jAnalyticsVirtuemart
- VM Add Canonical
Hébergeur : 1&1 mutualisé
Il me reste encore un peu de travail (ajout d'un "customisateur" pour certains produits, modification du contenu des e-mails envoyés aux clients) mais l'essentiel y est et le site est en production.
Je sollicite donc votre avis et vos remarques ! Et plus particulièrement :
- à votre avis, manque-t-il quelque chose d'indispensable ou qu'il est impardonnable d'avoir oublié ?
- avez-vous relevé des bugs, erreurs ou un quelconque problème en parcourant le site ?
- graphiquement, est-ce que c'est correct ? Ou bien y a-t-il de vraies fautes de goût (je précise d'avance que les images dans le slider de la page d'accueil sont faites par le client ) ?
Merci d'avance pour vos retours, et bonne J!année @ tous.
Rob'
Je viens humblement vous présenter la boutique que je viens de réaliser. Il s'agit de ma première boutique en ligne, donc j'ai très probablement oublié des choses
Description : boutique en ligne - vente de textiles, maroquinerie, chaussures pour femmes et décoration.
Adresse du site : http://www.arlekins.fr
Version de Joomla utilisée : 1.5.24
Template utilisé : créé sous Artisteer puis modifié par CSS
Composants additionnels utilisés :
- Virtuemart 1.1.9 pour la boutique
- CKForms pour les formulaires
- DJ_Image_Slider pour le slideshow de la page d'accueil
Modules additionnels utilisés :
- mod_jaime pour le partage des produits sur Facebook
- mod_flexi_customcode pour mettre du php dans les articles / custom modules
Plugins additionnels utilisés :
- VM_opengraph
- jAnalyticsVirtuemart
- VM Add Canonical
Hébergeur : 1&1 mutualisé
Il me reste encore un peu de travail (ajout d'un "customisateur" pour certains produits, modification du contenu des e-mails envoyés aux clients) mais l'essentiel y est et le site est en production.
Je sollicite donc votre avis et vos remarques ! Et plus particulièrement :
- à votre avis, manque-t-il quelque chose d'indispensable ou qu'il est impardonnable d'avoir oublié ?
- avez-vous relevé des bugs, erreurs ou un quelconque problème en parcourant le site ?
- graphiquement, est-ce que c'est correct ? Ou bien y a-t-il de vraies fautes de goût (je précise d'avance que les images dans le slider de la page d'accueil sont faites par le client ) ?
Merci d'avance pour vos retours, et bonne J!année @ tous.
Rob'
Commentaire