moduel "Contenu le plus lu" mod-mostread

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] moduel "Contenu le plus lu" mod-mostread

    Bonjour, tout le monde

    Tout d'abord, merci à tous des messages postés qui m'ont bien aidé jusque-là...

    Je suis en train de mettre en service sur les sites que je gère le module mod-mostread, et à ma grande surprise, sur le site http://orchestre-bernard-thomas.fr le module s'affiche, mais sans contenu, alors que tout est identique avec les deux autres sites :




    J'essaie systématiquement de garder les mêmes versions sur ces sites, afin d'être sûr de mon coup, étant plus ingénieur du son que webmaster!!!! Les trois sites utilisent un template généré avec Artisteer, logiciel génial pour les nuls comme moi!

    J'utilise Joomla 1.5.25 et php 5.3, j'ai bien activé le fichier .htaccess et ces trois sites sont hébergés chez OVH

    J'ai ré-installé le module incriminé, puis la mise à jour Joomla 1.5.25, mais sans succès.

    Bref, au secours!!!

    Merci d'avance

  • #2
    Re : module "Contenu le plus lu" mod-mostread

    Comme je suis têtu (quand on habite le Finistère, c'est génétique) j'ai trouvé tout seul!!!

    En fait, je n'avais pas affecté de sections aux articles, la taille du site ne le justifiant pas...

    Cette information pourra éviter à d'autres apprentis webmestre de perdre du temps!!!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X