Je suis heureux d'annoncer à la communauté Joomla la présence de NEWZITIV le site des Bonnes Nouvelles développé grâce à Joomla. J’espère vraiment réussir le pari d'un site généraliste qui ne parle que des bonnes nouvelles (pas de religion ni de politique) des news des conseils et solutions, des bons plans, des interviews, un horoscope positif... et bientôt des jeux et + encore
Je suis Fan de Joomla depuis le début avec plus de 20 sites réalisés a ce jour
Adresse du site : http://www.newzitiv.com
Version de Joomla utilisée : joomla 1.5 mais je bosse sur le passage en 2.5 (si je pouvais avoir un peu d'aide cela serait cool
Template : sur une base d'un template yootheme mais avec des modifications maison
Extensions : Vraiment Beaucoup (trop?) SH404 / JCE / les extensions Yootheme widgetkit / Akeeba / Joomlatags /
ijoomla extensions / sectionex / Jom comment / modules VTEM / et des extensions NoNumber (QUE j'adore !)
Hébergeur : OVH
Description : le site des bonnes nouvelles et oui ça existe ! deja plus de 6000 Bonnes nouvelles publiées et nous allons travailler sur de nombreux sujets.
Optionnel : Toutes suggestions idées ET AIDE bienvenue cela fera des bonnes nouvelles
Je suis Fan de Joomla depuis le début avec plus de 20 sites réalisés a ce jour
Adresse du site : http://www.newzitiv.com
Version de Joomla utilisée : joomla 1.5 mais je bosse sur le passage en 2.5 (si je pouvais avoir un peu d'aide cela serait cool
Template : sur une base d'un template yootheme mais avec des modifications maison
Extensions : Vraiment Beaucoup (trop?) SH404 / JCE / les extensions Yootheme widgetkit / Akeeba / Joomlatags /
ijoomla extensions / sectionex / Jom comment / modules VTEM / et des extensions NoNumber (QUE j'adore !)
Hébergeur : OVH
Description : le site des bonnes nouvelles et oui ça existe ! deja plus de 6000 Bonnes nouvelles publiées et nous allons travailler sur de nombreux sujets.
Optionnel : Toutes suggestions idées ET AIDE bienvenue cela fera des bonnes nouvelles
Commentaire