Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

    voila mon robot.txt
    esque c bien maintenant ?

    Sitemap: http://zafreelance.com/index.php?opt...map=1&view=xml
    Allow: /sitemap.xml
    Allow: /index.php
    Allow: /index.html
    Allow: /index.htm

    User-agent: *
    Disallow: /administrator/
    Disallow: /cache/
    Disallow: /components/
    Disallow: /includes/
    Allow: /images/
    Disallow: /installation/
    Disallow: /language/
    Disallow: /libraries/
    Disallow: /media/
    Disallow: /modules/
    Disallow: /plugins/
    Disallow: /templates/
    Disallow: /tmp/
    Disallow: /xmlrpc/
    Disallow: /android/
    Disallow: /svmg/
    Disallow: /fr/


    android / svmg / fr
    sont des sites de test

    Commentaire


    • #32
      Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

      Pierre remarquer en bas de ma page d'accueil ( des mots clés ) esque sont bien placés ou peut etre va bien influencer sur le référencement .

      je comprend pas comment pkoi google ne suggère pas " zafreelance " pendant la saisi ( ajax )

      Commentaire


      • #33
        Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

        Envoyé par zafreelance Voir le message
        Si tu as suivi ma démarche, je dirais plutôt :
        enregistre http://zafreelance.com/index.php?opt...map=1&view=xml en sitemap.xml, et place le à la raçine du site

        Commentaire


        • #34
          Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

          Salut

          Je n'arrive pas a créer des sous menus avec image a coté comme tu as fait quand tu passe la souris devant mes packs web du menu.

          Peux tu m'expliquer
          merci

          Commentaire


          • #35
            Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

            Bravo Ziane,

            je cherchais des idées pour refaire mon site tout pourris. Ca m'a motivé

            une question: toute la partie texte a été travaillée en solo ou tu t'es fait aidé par une personne ayant des compétences commerciale pour orienter ton discours?
            http://www.webandfun.fr Web And Fun, votre site web comme vous l'imaginez

            Commentaire


            • #36
              Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

              Salut.

              Comment as tu fais pour changer la couleur de ton bouton COMMENCER MAINTENANT de l'encart demander un devis (page d'accueil)

              Comment mettre une couleur autre que celles proposées dans le template ( blue pink red etc..) j'aimerai mettre un violet

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #37
                Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                Envoyé par cmp94 Voir le message
                Salut

                Je n'arrive pas a créer des sous menus avec image a coté comme tu as fait quand tu passe la souris devant mes packs web du menu.

                Peux tu m'expliquer
                merci

                Bonjour , c simple ... il suffit d'allez au menu > te choisi ton menu > Paramètres - Système > Image de menu
                voir l'image
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu-image.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 113,6 Ko 
ID : 1798844
                Voila cmp94

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                  Envoyé par redisdead Voir le message
                  Bravo Ziane,

                  je cherchais des idées pour refaire mon site tout pourris. Ca m'a motivé

                  une question: toute la partie texte a été travaillée en solo ou tu t'es fait aidé par une personne ayant des compétences commerciale pour orienter ton discours?
                  Merci Redisdead, en faite pas vraiment en solo, il faut que tu cherche un peut par tous et bien-sur tu rajoute tes idées

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                    Envoyé par cmp94 Voir le message
                    Salut.

                    Comment as tu fais pour changer la couleur de ton bouton COMMENCER MAINTENANT de l'encart demander un devis (page d'accueil)

                    Comment mettre une couleur autre que celles proposées dans le template ( blue pink red etc..) j'aimerai mettre un violet

                    Merci d'avance
                    bonjour, j'ai créé une nouvelle class "button-more" pour les buttons du site .
                    tu peux mar exemple ajouter ces classes dans un fichier CSS( base, layout, ... ) :
                    1 - class="button-more-blue" > avec la couleur blue
                    2 - class="button-more-red" avec la couleur red
                    ...ect
                    ta compri ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                      Oui parfait merci beaucoup, j'ai réussi a modifier celui qui était deja en place dans les CSS color merci

                      Très beau ton site en tt cas

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                        je vais encore avoir besoin de ton aide
                        J'ai trop de trucs dans ma tete que j'aimerai faire et j'en suis incapable.

                        Tu vois le bouton dont on parlais tout a l'heure. Est ce que je peux copier le style css du bouton (taille, forme, couleur avec et sans hover, couleur texte etc..) pour le mettre a la place du bouton s'abonner suscribe du module acymailing. pour que tout soit cohérent

                        Voila photo avec et sans hover
                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1798852

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                          Envoyé par cmp94 Voir le message
                          Oui parfait merci beaucoup, j'ai réussi a modifier celui qui était deja en place dans les CSS color merci

                          Très beau ton site en tt cas
                          Merci bcp je tu souhaite une bonne réussite

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                            Oui, normalement tu peux utiliser la class" button-more"
                            utiliser firebug ( firefox ) ou inspecter l'element avec google chrome ( button droit )
                            essayer de trouver la class [ class="acysubbuttons" ] du button s'abonner de ACYMailing ensuite allez au fichier CSS d'acym
                            et coller le style de la class " button-more" dans .acysubbuttons
                            normalement ça va marcher !

                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                              merci pour ta réponse. j'ai essayé hier, mais je sais pas pourquoi ça met bien la couleur mais ça ne change pas la forme du bouton et sa taille

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bienvenue sur ma "vitrine de travail" en tant que freelancer.

                                donne moi le CSS de votre button ( color violet ) , j vais t'aider .

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X