Mon site, enfin ! un petit conseil ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Mon site, enfin ! un petit conseil ??

    Salut tous le monde

    Tout d'abord un grand merci, à Joomla et a ces développeurs, j’étais débutant, je me suis mis la tête dans le JPLN et dans le Forum et j'ai donc fais mon site en l'espace de deux mois :



    Adresse du site (clicable) : http://www.pariskobuleti.com
    Version de Joomla utilisée : 1.7
    Template utilisé : Travallo
    Extensions utilisées :
    Multilangue French, english, Georgian, German, Russian
    Spearhead Facebook Like Button, sliComments, Simple Image Gallery

    Hébergeur : 1and1.fr
    Site pour un concept guest house restaurant boutique,d'une part, et import export d'autre part.
    Je souhaite faire de la homepage un blog ou l'on raconte nos aventure, et ou les gens peuvent laisser leur commentaire, un peu comme sur facebook.


    Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site (design, code, graphisme...)
    Tout, et surtout si vous voyez des modules qui peuvent apporter quelque chose de positif en plus.
    Si vous avez des conseils ou des idées de développements, modules ou autres, je suis tout ouïe ?


    encore merci, et a +++
    yann
    Dernière édition par yannozore à 06/02/2012, 04h12

  • #2
    Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

    bon j'ai encore quelques truks a fignoler, un espace pour les connecté, je souhaite qu'ils puisse laisser des comentaire et ajouter des liens.
    Les flux RSS, je ne comprends pas encore bien ce que c'est ni comment les utiliser.
    Et puis j'ai a bosser sérieusement sur la partis référencement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

      Bonjour,

      [modo]Prière de mettre la présentation en conformité avec les règles de présentation des sites: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oposer-un-site[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

        bon j'ai trouvé comment ajouté des comentaires.
        Mais je n'arrive pas a configurer dans le menu utilisateur, la possibilité, pour les rédacteur ou autre acces speciaux, de retouché mes articles. ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

          Bonjour,
          je n'arrive pas a configurer dans le menu utilisateur, la possibilité, pour les rédacteur ou autre acces speciaux, de retouché mes articles. ??
          en principe ce n'est pas nécessaire, les articles son modifiables directement via le petit crayon qui s'affiche vers le titre. Si tu tiens absolument à avoir un lien il y a des extensions comme User Article Manager.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

            alors je dois avoir un probleme, parce que je n'ai pas de crayon ?
            et sinon User Article Manager n'a pas l'air de fonctionner, j'ai un message d'erreur quand je l'installe, peut être pas en joomla 1.7 ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site, enfin ! un petit conseil ??

              Re,
              pour le crayon, essaye de changer le template le temps d'un test ? Ah, la joie des template Artis..er !
              Pour UAM ça doit marche, il n'y a pas de raison. Vérifie que tu as récupéré la bonne version.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X