Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous proposer un site un peu particulier, issu de nombreuses heures de brainstorming, tant sur le fond que sur la forme.
Quelle-suite.com est une aventure interactive et communautaire dont le déroulement est dépendant du lecteur. En d’autres termes, lisez puis décidez !
Plusieurs suites vous seront ainsi proposées, et à vous de voter pour celle de votre choix : nous écrirons alors l’histoire selon vos souhaits. Nos publications suivront un rythme hebdomadaire, avec chaque dimanche un nouveau chapitre disponible.
N’hésitez pas à participer et laisser vos commentaires.
Version de Joomla utilisée : 2.5.1
Template utilisé : Quasar (Rocket Theme) largement modifié pour l'occasion
Extensions utilisées :
N'hésitez pas si vous avez questions ou commentaires, j'y répondrai avec joie.
Je viens vous proposer un site un peu particulier, issu de nombreuses heures de brainstorming, tant sur le fond que sur la forme.
Quelle-suite.com est une aventure interactive et communautaire dont le déroulement est dépendant du lecteur. En d’autres termes, lisez puis décidez !
Plusieurs suites vous seront ainsi proposées, et à vous de voter pour celle de votre choix : nous écrirons alors l’histoire selon vos souhaits. Nos publications suivront un rythme hebdomadaire, avec chaque dimanche un nouveau chapitre disponible.
N’hésitez pas à participer et laisser vos commentaires.
Version de Joomla utilisée : 2.5.1
Template utilisé : Quasar (Rocket Theme) largement modifié pour l'occasion
Extensions utilisées :
- AcyMailing (pour la gestion des inscriptions par mail)
- AddThis (pour les réseaux sociaux dans les articles)
- Mini Polls de Core Design (gère les votes des lecteurs)
- Disques (système de commentaires)
- DJ-Image slider (l'image sur la page d'accueil, un peu esseulée pour le moment)
- Flexi Contact (pour la page de contact)
- Gantry (framework pour le template de chez Rocket Theme)
- Gogodigital Paypal Donation (je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser)
N'hésitez pas si vous avez questions ou commentaires, j'y répondrai avec joie.
Commentaire