site de airsoft

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] site de airsoft

    Bonjour voici les infos sur mon site internet que je viens de créez, j'attend de vous que vous me disiez ce que vous penser du site ( Template, fonctionnalité ... )

    Adresse du site : www.101airsoft88.fr
    Version de Joomla utilisée: 1.7
    Template utilisé: Péronalisé
    Extensions utilisées: JCE, acymailling, adsmannager, akeba backup, comunity builder, elio pro, forum kunea, highslide js profil, game mannager (normalement j'ai rien oublier )
    Hébergeur: 1&1
    Description de votre site: c'est un site pour une association de airsoft. Il permet de montrer les partie en cour est a venir ainsi que de vendre des objet baser sur le airsoft

    Voilas amuser vous bien est toute les critique sont bonne a prendre

  • #2
    Re : site de airsoft

    Cinq fautes sur les quatre lignes de présentation, il y a quelques progès à faire de ce coté-là :

    TU VEUX TE SURPASSER ???



    LASSÉ DE JOUER SUR UN ÉCRAN ???



    TU VEUX PASSER DU VIRTUEL A LA RÉALITÉ ???



    ALORS REJOINS LA 101° AIRSOFT 88 TEAM DE BRUYÈRES
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : site de airsoft

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Cinq fautes sur les quatre lignes de présentation, il y a quelques progès à faire de ce coté-là :
      lOL MERCI C4EST VRAI QUE CE N4EST PAS MON FORT L4ORTHOGRAPHE; j'aimerai aussi que l'on puisse commenter les phot est vidéo c'est possible ???

      Commentaire


      • #4
        Re : site de airsoft

        Désolé, mais sur le fond, il faudra trouver d'autres visiteurs, la guéguerre c'est pas mon truc, j'ai largement passé l'âge.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : site de airsoft

          Hello

          Franchement c'est moche.
          J'ai utiliser ce template il y a quelque année pour une team coutre strike.
          Personnalisé tu dit,a part le titre tout est d'origine.

          Je serais toi je collerais vraiment avec le thème la on pense être sur un site de team coutre strike.
          A bon entendeur
          Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

          Commentaire


          • #6
            Re : site de airsoft

            Salut !

            Pas trop fan du template, je dirais pas que c'est moche (cf post le précédent) pr ne pas vexer (on est tjrs fier de ses premiers sites), mais que ça pourrait être beaucoup mieux. Je pense qu'un changement de design, rendrait ton site beaucoup plus attractif !

            Je ne peut pas trop critiquer les vidéos, puisque la page est blanche ... noire plutôt sur les navigateurs chrome et firefox !

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans-titre-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 183,8 Ko 
ID : 1798937

            Les photos, ben je ne sais trop quoi dire ... une bande de potes camouflés, c un peu personnel quoi ...

            Tu devrais enlever index.php entre tes urls

            Voilà je crois que c'est tout !

            Bonne continuation

            Pierre

            Commentaire


            • #7
              Re : site de airsoft

              Bonjour,

              Dès l'accueil, être reçu par un festival de fautes d'orthographe et de grammaire, ça refroidit.
              Et sur les autres pages, c'est encore pire. Tu devrais sérieusement faire relire ta prose.

              En accueil toujours, l'image en bas de page qui écrase un module à droite, ça fait vraiment bricolage.

              La section photo utilise un imageflow qui ets très long à charger. Et la section vidéo est carrément inexistante (ou invisible sur Chrome, Chromium, Opera, FF ou Konqueror).

              Le template, hélas, donne une impression années 90, je ne dirais pas moche, mais vraiment rétro, surtout quand on voit les réalisations pro actuelles pour les gamers.

              En bref, à mon avis, il reste pas mal de choses à faire pour que le site soit attractif.

              Edit: Idem avec le composant Community Builder, c'est du brut de fonderie, sans même un champ personnalisé.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : site de airsoft

                merci de vos commentaire constructif. il est vrais que je ne suis pas un tout un geni de l’orthographe il est en cour de traitement pour enlever les faut. pour le Template je n'ai pas trouver mieux dans ce style la en gratuit car pas de moyen pour payer des bon Template est moi c'est mon premier site avec Joomla est c'est vrais que je ne maîtrise pas tout les aspai de cette outil puissant. après je ne suis pas contre que vous me proposer un Template du style militaire armé etc en gratuit

                Commentaire


                • #9
                  Re : site de airsoft

                  Envoyé par tony88 Voir le message
                  merci de vos commentaire constructif. il est vrais que je ne suis pas un tout un geni de l’orthographe il est en cour de traitement pour enlever les faut.
                  Ce ne serait vraiment pas un luxe.

                  Envoyé par tony88 Voir le message
                  pour le Template je n'ai pas trouver mieux dans ce style la en gratuit car pas de moyen pour payer des bon Template est moi c'est mon premier site avec Joomla est c'est vrais que je ne maîtrise pas tout les aspai de cette outil puissant. après je ne suis pas contre que vous me proposer un Template du style militaire armé etc en gratuit
                  En gratuit vraiment bien fichu, je ne connais pas.
                  Mais pou ravoir un idée des designs en vogue, jettes un coup d'oeil à http://www.gavick.com/products/jooml...-magazine.html, ça te donnera une idée de ce qui se fait ces temps-ci
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site de airsoft

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Mais pou ravoir un idée des designs en vogue, jettes un coup d'oeil à http://www.gavick.com/products/jooml...-magazine.html, ça te donnera une idée de ce qui se fait ces temps-ci
                    Regarde par ici aussi pr voir ce qui se fait en la matière ! http://www.nlairsoft.com/en/ Pour le template, je pense que ça doit être un gavick ! A confirmer ...



                    Edit : Ils font vraiment de bon produits Gavick ! http://demo.gavick.com/joomla16/oct2011/
                    Dernière édition par Peter_P à 05/03/2012, 08h38

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X