Restez ZEN, avec mon nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Restez ZEN, avec mon nouveau site

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Trop de design graphique nuit.
    Encore faut il qu'il soit de qualité ! PLONK

    Commentaire


    • #17
      Re : Restez ZEN, avec mon nouveau site

      Vite passer à Joomla 2.5.3


      Fichiers joints

      Commentaire


      • #18
        Re : Restez ZEN, avec mon nouveau site ZENTRAVAUX

        Salut Simon 7913,

        Pour un site qui comporte Zen dans son nom de domaine, je trouve aussi comme d'autres que tout bouge beaucoup trop et trop vite, c'est la première impression que j'ai eu en visitant ton site, et cette impression a été confirmée lorsque je suis arrivé sur la partie réalisation qui comporte une gallerie (tu as quand même pensé aux gens comme moi en ajoutant une deuxième forme de gallerie beaucoup plus simple).

        Tu devrais enlever le ../index.php/.. dans tes urls.

        Je ne vois pas l'intérêt de ta page trouvez votre courtier, si on clique sur la carte celle ci nous renvoie sur la page "demander un devis" et ce quelque soit la région sélectionnée.

        Dernier point, j'aurais tendance a mettre plus en évidence que c'est le site d'un réseau de courtiers, cela n'apparait que en petit sous le logo en première page.


        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        C'est normal que tous les liens sur les départements en bas reviennent à l'accueil ?
        Comme l'a souligné Tataye, je pense qu'il souhaites s'indexer pour ces différentes régions, néanmoins cette technique risque de le pénaliser plus que de l'aider. Je ferais donc tout sauter aussi.
        Bennetonable.com, référencement naturel, création de sites Joomla!
        Partager et apprendre jour après jour, voila à quoi sert le Net.
        Evitez les Messages Privés non sollicités, Merci.

        Commentaire


        • #19
          Re : Restez ZEN, avec mon nouveau site

          Perso, je ne trouve pas le site très "zen". Le noir omnisprésent n'est pas très zen. Je n'aime pas non plus les effets métal sur le menu et sur les logos facebook, twitter, .... Ni toutes ces animations trop rapides (que dire du retour à la 1ère image du carrousel sur la page d'accueil !) De manière générale, il y a une surenchère graphique qui fait cheap.
          Par contre j'aime bien le logo. Je le trouve très "pro".
          Petite question: pourquoi un ".com" et pas un ".fr" ? Un ".com" a une connotation internationale, ce que visiblement vous n'avez pas.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X