Votre avis sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Votre avis sur mon site

    Voici mon site :

    Adresse du site (clicable) :http://www.house-and-flat.ch
    Version de Joomla utilisée : 1.7
    Template utilisé : jm architecture
    Extensions utilisées : adds manager
    Hébergeur OVH
    Description de votre site : House and flat est un site immobilier en Suisse
    Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site : tout !!!

    Dernière édition par jisse03 à 17/03/2012, 11h59 Raison: Mis een conformité.

  • #2
    Re : Votre avis sur mon site

    Tu devrais d'abord lire ceci :

    Montrez vos réalisations avec Joomla à la communauté, demandez un avis, une critique.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur mon site

      oups la !!!

      donc voici au format :

      Adresse du site (clicable) :http://www.house-and-flat.ch
      Version de Joomla utilisée : 1.7
      Template utilisé : jm architecture
      Extensions utilisées : adds manager
      Hébergeur OVH
      Description de votre site : House and flat est un site immobilier en Suisse
      Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site : tout !!!

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur mon site

        Bonjour,

        Ce qui me dérange, ce n'est pas le site en lui même (utilisation classique de Ads Manager), mais la mixture français/anglais dans les menus et modules. L'effort de traduction des modules et de la recherche Ads Manager n'a pas été réalisé, ce qui fait vraiment peu professionnel pour un site immobilier.

        Egalement, le module "Dernières nouveautés", très envahissant, qui reste présent sur les détails d'un produit, obligeant à scroller pour accéder à l'information, peut être très ennuyeux si ton visiteur regarde plusieurs propriétés.

        Sur le design, je ne me prononcerait pas, tous les goûts existants et ayant leur validité
        Dernière édition par jisse03 à 17/03/2012, 12h19 Raison: correction typo
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis sur mon site

          Bonjour,
          Sur le design, je ne me prononcerait pas, tous les goûts existants et ayant leur validité
          Par contre sur l'orthographe, il y a des graphies qui sont plus cotées que d'autres...

          House and flat est un service de petites annonces immobilières les agences
          Objet d'exception
          Domaine, manoir, château...
          Vous avez un bureau à vendre à Genève, Lausanne; Nyon...
          Conseil en construction
          Belle propriété à usage mixte
          À vendre

          Trouve-toi un relecteur !
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis sur mon site

            Bonjour,

            Effectivement il y a encore beaucoup de travail. Dans le résultat d'une recherche, les prix sont sur 2 lignes, pas pratique à lire. La pagination est sous forme de liste au lieu d'être en ligne (il doit te manquer un petit "display: inline" ) quelque part. Le "Written by Super User", on est super content de savoir ça! Dans les menus le mélange d'anglais, français, de tout en majuscule pour certain. Le lien "Home" qui ouvre une nouvelle page à chaque fois! Le header change trop vite ça saoule.

            Bon courage quand même, mais dans l'ensemble je suis pas fan.
            Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre !
            Tous ensemble au JoomlaDay Francophone à Paris les 23 & 24 mai 2014 - http://www.joomladay.fr/
            Merci de ne pas répondre en MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre avis sur mon site

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Bonjour,

              Ce qui me dérange, ce n'est pas le site en lui même (utilisation classique de Ads Manager), mais la mixture français/anglais dans les menus et modules. L'effort de traduction des modules et de la recherche Ads Manager n'a pas été réalisé, ce qui fait vraiment peu professionnel pour un site immobilier.
              Je n'arrive pas à traduire le menu utilisateur (mod_adsmanager_menu) j'avoue je débute avec joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre avis sur mon site

                Merci pour vos critiques constructives. je vais essayer de modifier tout ça.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre avis sur mon site

                  Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                  Bonjour,

                  Par contre sur l'orthographe, il y a des graphies qui sont plus cotées que d'autres...

                  House and flat est un service de petites annonces immobilières les agences
                  Objet d'exception
                  Domaine, manoir, château...
                  Vous avez un bureau à vendre à Genève, Lausanne; Nyon...
                  Conseil en construction
                  Belle propriété à usage mixte
                  À vendre

                  Trouve-toi un relecteur !
                  ou un dictionnaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre avis sur mon site

                    Re

                    A quoi sert ton menu en haut "marron", le lien home amène sur un page vide, le sitemap vers # donc sur la même page où tu te trouves et enfin le contact vers une erreur ...

                    Et que viennent faire les informations en bas à droite "accident", "match de foot", ... rien en lien avec ton site.

                    @+
                    Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre !
                    Tous ensemble au JoomlaDay Francophone à Paris les 23 & 24 mai 2014 - http://www.joomladay.fr/
                    Merci de ne pas répondre en MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre avis sur mon site

                      Envoyé par fastback Voir le message
                      ou un dictionnaire
                      Un relecteur plutôt, tu gagnera plus de temps
                      Ca permettra de te concentrer sur le design en lui même, et le remplissage du site !
                      Pour le design, je ne prononcerait pas, n'ayant pas le monopole du bon goût
                      Tu devrais retravailler tes urls, avec le système natif de joomla, tu gagnerais à être connu par les moteurs de recherche

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X