Résolution d'un problème avec morfeoshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Résolution d'un problème avec morfeoshow

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je voudrais faire partager un problème que j'ai réussi à résoudre.
    Si vous avez le composant Morfeoshow d'installé sur votre site, (local ou distant) lors du transfert de ce dernier vers un autre emplacement les chemins des images ne changent pas. Voici donc ce qu'il faut faire.

    Il faut modifier le fichier gallery.xml de chaque répertoire image dans :
    images/morfeoshow/répertoire_images/xml/, (« imagePath= » et « thumbPath= » (ligne 2 du code) car il garde le chemin de l'hébergement précédent.
    Changer aussi le chemin dans chaque type d’affichage (imagerotator, polaroid et postcard) toujours dans le dossier xml
    La solution la plus rapide est de récupérer en local le dossier puis de changer en bloc l'adresse erronée avec par exemple PSPad

    En espérant avoir été utile à quelque un ...


  • #2
    Re : Résolution d'un problème avec morfeoshow

    Bonsoir,

    Sauf erreur de ma part, MorfoShow n'est plus soutenu, il est donc bon de s'abstenir de travailler avec une extension abandonnée.

    Néanmoins, c'est quand même sympa pour le retour.

    Commentaire


    • #3
      Re : Résolution d'un problème avec morfeoshow

      Oui Morfeoshow n'est plus soutenu, mais il est toujours utilisé (la preuve) par des personnes qui comme moi ont créées des sites il y a plusieurs années est qui n'ont pas migré. Personnellement j'ai plusieurs sites avec une bibliothèques importantes de galerie photos sous morféoshow, et changer pour un autre type de galerie me demanderai beaucoup de temps. Voilà donc l'objet du post, éviter au personne dans mon cas de chercher trop longtemps la solution lors d'un changement d'hébergement...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X