Site communautaire départementale

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site communautaire départementale

Bonjour,

Je vous présente donc mon site cette fois-ci finalisé, merci pour vos retours à venir et critique qui permettent de toujours progresser dans la conception...surtout qu'à force de bosser dessus, on perd cette fraicheur qu'est "l'oeil nouveau"...

Adresse du site : www.vendee-pole.fr
    Version de Joomla utilisée : Version 2.5.3
    Template utilisé : Ireview personnalisé
    Extensions utilisées : Jomsocial, Jreview, Adsmanager, Kunena, Akeeba, Admin tools Pro, Jcomments, Alphauserpoints
    Hébergeur : Easy-Hebergement
    Description de votre site : Petit réseau social de proximité axé sur le département de la Vendée

Bonne journée

Bonjour,

Cette fois je pense avoir atteint la conformité au niveau du site, mais je vous en laisse juge.
    Après maintenant 4 mois de mise en ligne le site est désormais rôdé...en voici le descriptif :

Version de Joomla utilisée : Version 2.5.4
    Template utilisé : Bt Families personnalisé
    Extensions utilisées : Jomsocial, Jreview, Adsmanager, Kunena, Akeeba, Admin tools Pro, Jcomments, Alphauserpoints, Apolls, yoorecipe
    Hébergeur : Easy-Hebergement
    Description de votre site : Réseau social de proximité axé sur le département de la Vendée.

Voici un compte test:
    Identifiant: demo
    Mot de passe: demo
    Dernière édition par opware2000 à 12/06/2012, 19h20

Re : Site communautaire départementale

euh....150 visites....et pas d'avis.....

Commentaire

Salut !

Deux topics pour présenter le même site (le premier est dans les sites non conforme, celui que tu présentes n'est pas vraiment finalisé), tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?

Commentaire

Envoyé par Peter_P Voir le message
        Salut !

Deux topics pour présenter le même site (le premier est dans les sites non conforme, celui que tu présentes n'est pas vraiment finalisé), tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?
        Bonjour, jai répondu aux attentes du premier post pour le présenter à nouveau...pour moi il est finalisé...mais pas pour toi, cela m'intéresse donc de savoir pourquoi...

Commentaire

???? Pourrais t'on m'expliquer en quoi le site est non conforme ??? Merci...

Commentaire

Bonjour,

Deuxième présentation de site, deuxième déplacement en non conformes, ce site représente un site en développement et pas un site en exploitation réelle
            Il y manque pas mal de choses pour qu'on puisse le déclarer comme site présentable.

Veuilles bien corriger un peu avant qu'on puisse le mettre en vos sites..
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ok mais bon...

J'ai présenté toutes les infos demandées (modules, template, etc....)
              En Développement ??? Le site est en fonctionnement avec plus de 800 membres...
              Il manque pas mal de choses ??? Qu'entendez-vous par là....? Il y a une obligation de contenu pour qu'un site soit présentable ?

Commentaire

Déjà, pour évaluer le site, il faut se créer un compte, et tu n'as prévu aucun compte de test, donc sauf à devenir membre de fait du site, on ne peut rien évaluer..

ça te semble suffisant comme raison ?

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Déjà, pour évaluer le site, il faut se créer un compte, et tu n'as prévu aucun compte de test, donc sauf à devenir membre de fait du site, on ne peut rien évaluer..

ça te semble suffisant comme raison ?
                  Plus que les raisons précédemment citées.......maintenant un compte "test" sur un site déjà en prod......tant pis...vous pouvez supprimer mes 2 posts...

Commentaire

[QUOTE=mlorieau;848192]Plus que les raisons précédemment citées.......maintenant un compte "test" sur un site déjà en prod...(>

Commentaire

Quand je dis :

tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?
                      Ici on est tous logé à la même enseigne ! tu as de la chance que Jisse03 laisse ton deuxième topic en l'état

En outre, les sites ne devront être présenté qu'une seule fois. S'il y a une mise à jour de votre site, veuillez éditer votre premier poste et non créer un nouveau message (et encore moins une nouvelle discussion).
                      Deuxièmement, un site finalisé ne comporte pas des urls comme tu as sur ton site présentement : option=com_content&view=category&layout=blog&id=29 2&Itemid=202 en d'autre termes, il manque la réécriture d'urls ...

déjà c pas mal comme raisons

Commentaire

Envoyé par Peter_P Voir le message
                        Quand je dis :

Ici on est tous logé à la même enseigne ! tu as de la chance que Jisse03 laisse ton deuxième topic en l'état

Deuxièmement, un site finalisé ne comporte pas des urls comme tu as sur ton site présentement : option=com_content&view=category&layout=blog&id=29 2&Itemid=202 en d'autre termes, il manque la réécriture d'urls ...

déjà c pas mal comme raisons
                        Autant pour moi, je ne savais pas que la réecriture d'URL rentrait en ligne de compte de la finalisation d'un site...
                        Je n'avais pas non plus fait attention à l'édition d'un premier post...pour moi la mise au "statut" de non conforme bouclait et clôturait celui-ci....

Donc veuillez m'en excuser.........mais il n'est pas évident de savoir quels sont les éléments qui rentrent en ligne de compte pour vous dans une présentation finalisée...

Pour moi, la réecriture d'URL s'apparentait plus à de l'optimisation et du référencement.......

Je ne recherche pas non plus à faire de la visibilité en postant 2 fois....preuve en est....vous pouvez supprimer les 2 posts incriminés afin de rendre votre forum "plus propre"....

Bonne continuation et longue vie à Joomla

Commentaire

Pas de soucis mon ami ! si tu veux que ton site soit lisible par les moteurs de recherche, il est indispensable d'avoir des urls (lisible) et non sous la forme : option=com_content&view=category&layout=blog&id=29 2&Itemid=202 ... C'est simple, tu peut le faire avec le système natif de joomla. Pour moi (et ça n'engage que moi) ça fait partie d'un site finalisé.

pour moi la mise au "statut" de non conforme bouclait et clôturait celui-ci....
                          Il suffisait juste que tu le mettes en conformité pour le voir réapparaître dans la rubrique "vos sites"

vous pouvez supprimer les 2 posts incriminés afin de rendre votre forum "plus propre"....
                          Et c'est aussi TON forum ! Bref, notre forum à tous !

Bienvenue chez toi !
                          Dernière édition par Peter_P à 27/03/2012, 11h32

Commentaire

Merci...

Je n'ai pas fait d'url rewriting car je n'ai trouvé aucun composant ou plugin, même le natif de joomla, qui fonctionnait avec Jomsocial...

Donc, si des personnes fonctionnant avec la dernière version de jomsocial on des tuyaux, je suis preneur.....

J'arrive malgré tout en 2 mois à de belles positions sur Google sur pas mal de mots clés à 2 expressions...c'est déjà çà mais c'est vrai que, ne serait-ce que pour des liens, visuellement c'est pas TOP...

Commentaire

Bonsoir

As-tu lu : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oposer-un-site

On ne propose qu'une et une seule fois le même site qui doit être un site fini.
                              Christophe (cavo789)
                              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X