[Edit]_[Edit]
Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.
Réduire
X
-
Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.
Bonjour,
Version de Joomla utilisée : 1.7.5
En passant, en Français, on met des majuscules uniquement en début de phrase, aux noms propres et assimilés : donc :
Football américain (américain est un adjectif)
Retour au portail
Ajouter une vidéo
etc.Dernière édition par Grand Schtroumpf à 04/04/2012, 23h25Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
Peut être installer des extensions de sécurité pour palier aux défauts de la version 1.7.XLorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Bonjour,
Comme tout le monde, passage en 2.5.3 indispensable, la version 1.7 de Joomla! n'étant plus maintenue, et présentant de sfailles de sécurité comblées en 2.5.3.
Tous les composants indiqués sont compatible s2.5.3, le template également (au prix d'une mise à jour chez JoomlaXTC).
Techniquement, il aurait été possible de bine mieux tirer parti de ce qu'offre le template pour avoir un site mieux équilibré.
Dans la section vidéo, les 'view all' dans les zones indiquent que tu as pris le composant brut de fonderie, sans y ajouter les traductions des nouvelles chaînes apparues dans les derniers builds de hwd, ce qui est dommage.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Première (et grosse) remarque : on ne capte pas rapidement du tout qu'on a à faire à un site de football américain. C'est écrit au milieu, mais c'est vraiment pas clair !!
Deuxième remarque: j'ai des erreurs 403 Forbidden Access sur les pages de photos et de vidéo !
Commentaire
-
Re,
au sujet des majuscules, c'est fait de façon un peu volontaire, histoire de laisser une légère insistance sur les mots en question. (Mauvaise idée ? à méditer... )
Et mettre des Majuscules de façon Plus ou Moins Aléatoire dans les Phrases n'a Jamais facilité la Lecture...Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
Re,
LES TITRES INTÉGRALEMENT EN CAPITAL SONT BEAUX ET TRÈS LISIBLES
Quelque soit le sujet, foot U.S., tricot ou musique ancienne, les règles de la typographie restent les mêmes.
[edit]Ah tiens je viens de percuter sur le titre du présent message... Le seul mot sans majuscules est "constructives". Il y a un message subliminal ?
Bon promis, j'arrête de troller... [/edit]Dernière édition par Grand Schtroumpf à 04/04/2012, 11h21Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Commentaire
-
La typographie c'est du graphisme, c'est même l'horlogerie du graphisme (beaucoup de grand typographe sont d’ailleurs suisses ). Acheter un Template et mettre son contenue ce n'est plus du graphisme mais du... Webmastering ?
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par touty Voir le messageMais ce qui m’intéresse vraiment, c'est l'avis sur le site que je vous expose, c'est a dire, graphisme, visibilité, etc... et ressenti sur le site lui même.
Je pense que s'attarder sur une histoire de Maj/min, ou de version de Joomla utilisé n'est pas,pour vraiment une priorité en terme de changement à effectuer.
Certes, en terme de sécurité, ou en règles typographiques, cela ne convient pas, ce n'est pas ma priorité de changements.
Concernant le graphisme, etc. je réitère ce que j'avais déjà exposé: sous-utilisation des possibilités du template pour la génération de quelque chose d'agréable. Et surtout utilisation «out of the box» d'une version très loin d'être à jour de hwdVideoShare, sans même utiliser le moindre élément de personnalisation du produit, ni correctif de ces VIEW ALL qui sont des chaînes en dur dans cette ancienne version, les mises à niveau ayant corrigé le problème.
Et dès lors que la sécurité est abordée, s'accrocher désespérément à une version ancienne de Joomla! ayant des failles connues est suicidaire et suppose un manque de respect total envers les visiteurs dont les navigateurs ou PC pourraient être infestés par un malware pour peu que ton site soit sujet à un piratage.
Les conseils qui te sont donnés, loin de vouloir te brimer, ne le sont que pour rendre ton site à la fois plus agréable, mais aussi conforme à ce qu'on peut attendre lorsqu'on demande un avis critique.
Et enfin «n'est pas,pour vraiment une priorité en terme de changement à effectuer», il s'agit pourtant, et tous l'ont relevé, de ce qui est essentiel, bien avant la nuance d'un rideau ou autre détail moins significatif.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire