Presentation du site du Handball club de Nangis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Presentation du site du Handball club de Nangis

    Bonjour la communauté,
    Je viens vous présenter le site du club de hand dont je fais parti et pour lequel je gère le site web.

    • Adresse du site:

    HBC Nangis, par ici la visite
    • Version de Joomla:

    2.5.4
    • Template

    Artisteer personnalisé
    • Extensions utilisées:

    akeeba, acymailing, allevents, JCE, Phocagallery, Phocadownload, Phocamaps et Xmap
    • Hébergeur :

    O2switch (ici pour les curieux)
    • Description :

    Et bien pour faire court, il s'agit d'un site pour informer et rassembler les licenciés et aussi les curieux et les personnes qui s’intéressent de près ou de loin à la vie du club et de ses résultats.



    Tout vos commentaires, suggestions sont les bienvenues, soyez un peu indulgent tout de même, beaucoup de temps passé et d’investissement personnel dans ce site alors ne me cassez pas le moral trop vite s'il vous plait

  • #2
    Re : Presentation du site du Handball club de Nangis

    quelques rubriques, notamment sur les équipes sont en cours de modifications donc ne soyez pas surpris...

    Commentaire


    • #3
      Re : Presentation du site du Handball club de Nangis

      personnellement l'effet illusion d'optique du fond me dérange il gène la lisibilité je trouve

      après ce n’est qu'un avis
      Webmaster autodidacte en herbe
      Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
      En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

      Commentaire


      • #4
        Re : Presentation du site du Handball club de Nangis

        Envoyé par white_angel_40 Voir le message
        personnellement l'effet illusion d'optique du fond me dérange il gène la lisibilité je trouve

        après ce n’est qu'un avis
        C'est vrai que moi ça ne me dérange mais je prends note, effectivement il ce peu que ça en gène quelques uns et tu en fait parti.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X