Un peu de musique en ce bas monde

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Un peu de musique en ce bas monde

Le site du groupe Askew alors n’hésitez pas sur la critique même musicale cela me va.

hébergeur e-clicking
    joomla 2.5.4
    extensions: allvideos v4.4 et verysimplegallery
    template perso avec artisteer 3

j’espère que cela vous plaira.
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

Mark Twain (1835-1910)

Re : Un peu de musique en ce bas monde

heu il est ou le site?
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

Ah effectivement j'ai oublié de mettre le lien askewmetal

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

rapidement

je ne suis pas fan des sites sans fond style année 90 , et pour le contact je te conseille un formulaire qui est moins pénible que d'ouvrir sont logiciel ou son web mail pour coller une adresse et donc va t'assurer plus de transformation visiteur / contact
        Dernière édition par white_angel_40 à 18/04/2012, 09h13
        En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

Euh y a un fond sur le site par contre je vais voir pour suivre ton conseil pour le contact car j'ai zapper le fait que de plus en plus de personne utilise un webmail.

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

pardon je me suis mal exprimé pour le fond

je voulais dire un fond de page comme sur le forum le fond de la page est blanc et le background du site bleu

chez toi il n'y as qu'un background avec un image répété après c'est dans le style myspace grunge metal donc c'est surtout une question de gout mais avec un peu de taff tu peut garder l'esprit et rendre le site un peu plus facilement lisible, mais encore une fois ce n'est qu'un avis perso attend de voir les autres retour

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X