C'est officiel, mon premier site Joomla est mis en ligne !
Adresse du site : svartfell.com
Version de Joomla utilisée : Joomla! 2.5.4
Template utilisé : day_of_the_unholy_massacre créé par moi même avec Artisteer
Extensions utilisées :
Hébergeur : www.archive-host.com
Description de votre site : Site présentant le projet musical de Svartfell - Black Metal français.
Un site très simple présentant une actualité [NEWS] - la biography du "groupe" [History] - quelques photos [Pictures] - tous les albums, demo sorties [Releases] - un menu pour promouvoir la vente d'articles liés à ce groupe [Merchandise] - les contacts et liens de svartfell.
Le site n'est pas encore parfait, il n'est pas très bien référencé... mais j'y travaille !
Si quelqu'un voit des "beug", ou a des suggestions, je vous remercie par avance de m'en informer.
Adresse du site : svartfell.com
Version de Joomla utilisée : Joomla! 2.5.4
Template utilisé : day_of_the_unholy_massacre créé par moi même avec Artisteer
Extensions utilisées :
- JCE
- FlexiContent
- Xmap
- Core Design Login
- Simple MP3 Player
- PhocaGallery
- CDC J Google Analytics
- CDC Meta Verification
Hébergeur : www.archive-host.com
Description de votre site : Site présentant le projet musical de Svartfell - Black Metal français.
Un site très simple présentant une actualité [NEWS] - la biography du "groupe" [History] - quelques photos [Pictures] - tous les albums, demo sorties [Releases] - un menu pour promouvoir la vente d'articles liés à ce groupe [Merchandise] - les contacts et liens de svartfell.
Le site n'est pas encore parfait, il n'est pas très bien référencé... mais j'y travaille !
Si quelqu'un voit des "beug", ou a des suggestions, je vous remercie par avance de m'en informer.
Commentaire