Mise en ligne de mon premier site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise en ligne de mon premier site.

    Envoyé par DGraph Voir le message
    => Possible chez LWS, je l'ai mise en place pour un client
    Quand vous parlez de réécriture vous parlez bien de l'option sous site> configuration> paramètre SOE> Réécriture au "vol" des URL.

    Pour le moment je n'y arrive pas, dès que j'active l'option, mon site ne marche plus.

    Le serveur est bien en Apache, donc j'ai bien modifier le fichier htaccess.txt en htaccess (y a t-il quelque chose à modifier dans ce fichier??)

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise en ligne de mon premier site.

      Salut Zepelin57,

      comme tu a pu le voir j'ai un petite peu avancé sur le site!!!

      pour la charte graphique je suis dessus(tk_watercolors), mais il me manque juste une belle image de paysage pour mettre en fond (j’attends le soleil qui à du partir en vacances !!)

      Concernant le multilingue, j'ai testé ce que propose joomla effectivement il faut un peu de temps!!! Par contre je viens de tombé sur un module vraiment sympa et rapide à installé GTranslate.
      Mais ça me parait trop facile??? Quel-est ton avis là dessus??

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise en ligne de mon premier site.

        Mais ça me parait trop facile??? Quel-est ton avis là dessus??
        Non ce sont des extensions qui marchent, mais il est clair que cela ne remplacera pas une vraie traduction.

        Les traductions passant par ce genre de robots s'améliorent au fur et à mesure, mais n'arriveront jamais à remplacer l'homme. Je dirai qu'en attendant des jours meilleurs c'est toujours mieux que rien.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise en ligne de mon premier site.

          Envoyé par zepelin57 Voir le message

          D'une manière générale, la charte graphique ne respire pas trop la joie de vivre.
          Voila je viens de changer de template, cela devrait respiré un peu plus la joie de vivre.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mise en ligne de mon premier site.

            Envoyé par tygweno29 Voir le message
            Voila je viens de changer de template, cela devrait respiré un peu plus la joie de vivre.
            Heu oui, mais non l'image plantée en plein milieu avec de gros cadres blancs, c'est pas beau. Quand à GTranslator, cela ne va pas du tout surtout avec le composant de réservation .

            Commentaire


            • #21
              Re : Mise en ligne de mon premier site.

              Je viens de changer la plus part des photos de mon site.

              Je pense que cela fait un peu plus vacances!!!!

              Donné moi votre avis....

              Commentaire


              • #22
                Re : Mise en ligne de mon premier site.

                Les photos internes, Ok mais je persiste à dire que le template et/ou son intégration n'est pas top du tout.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mise en ligne de mon premier site.

                  Je ne suis pas un pro, mais il me semble que ton background altère beaucoup la qualité générale... La même image de fond intégrée dans du bleu plutôt foncé, il me semble ça créerait un univers + uniforme

                  Sinon coté technique et tout le reste, vu mon niveau, je ne peux qu'être admiratif

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mise en ligne de mon premier site.

                    Envoyé par zepelin57 Voir le message

                    Un site multilingues aurait été un plus surtout que la Bretagne est très sollicité par les touristes étrangers (Anglais, Allemands, Hollandais etc.).
                    Et bien voila je viens de franchir le pas!!! du multilingue. Le site est donc disponible en ANGLAIS depuis peu.

                    Je compte sur vous pour m'informer si j'ai fais des erreurs de traduction dans mon site.

                    La prochaine étape sera de le mettre en DE et NL, car j'ai des visites venant de ces deux pays.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mise en ligne de mon premier site.

                      Bonjour,

                      les titre de tes pages n'ont pas été traduits. D'une manière générale, on sent que la traduction n'a pas été faite par un anglophone.

                      C'est peut être passager, mais le site est très lent.
                      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mise en ligne de mon premier site.

                        Le site est enfin fonctionnel en version Mobile.
                        J'ai donc crée un QRcode pour le rendre plus accessible.
                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : QR-code-location-lanjulien.png 
Affichages : 1 
Taille : 597 octets 
ID : 1802444

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mise en ligne de mon premier site.

                          Le site est enfin fonctionnel en version Mobile.
                          Sans doute, mais "à l'ancienne", ton site n'est pas responsive et donc pas encore au top de ce qui devrait se faire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mise en ligne de mon premier site.

                            Bonjour, je viens de faire traduire mon site par une Anglaise qui est prof de Français.

                            C'est la, qu'on ce rend compte qu'à l'école on apprend tous, sauf à parler correctement Anglais!!!!

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X