votre avis sur mon nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • votre avis sur mon nouveau site

    Bonjour

    SVP j'aime savoir votre avis sur mon nouveau site : www.1argan.com
    c'est ma premiere experiance sur joomla

    j'ai utiliser la version 2.5
    tempaite AnimalBusiness-FJT -

    Adresse du site (clicable) : http://1argan.com/index.php/fr/
    Version de Joomla utilisée : joomla 2.5
    Template utilisé: AnimalBusiness-FJT -
    Extensions utilisées;jcoment . jomgallery ...
    Hébergeur: ixwebhosting
    Description de votre site ; site commercial pour les prosuits cosmetiques surtout l'huile d'argan
    j'ai pas encore compèter le travail pour les autre langue(mais fr et eUK son prèt) mais ce qui m'interresse c'est votre avis technique surtout.

    Merci de votre aide.

    Argan
    Dernière édition par argan à 03/08/2012, 01h46

  • #2
    Re : votre avis sur mon nouveau site

    Bonsoir,

    Avant de donner nos avis, il est impératif de publier ton sujet suivant les règles du forum, merci.

    Commentaire


    • #3
      Re: votre avis sur mon nouveau site

      Merci Mr zepelin57 de votre remarque j'ai lu les conditions et j'ai fais les changements convenables sur mon sujets.
      j'espere voir vos commantaire sur mon site.

      Merci
      Dernière édition par argan à 03/08/2012, 03h23

      Commentaire


      • #4
        Re : votre avis sur mon nouveau site

        Je trouve que les images du menu défile trop vite.

        Il y a un truc que j'ai pas compris. Est une boutique en ligne ou un site de promotion. Car je n'ai pas trouvé la partie boutique type module Virtuemart.

        Le site n'est pas fini, non ? C'est juste un avis sur le Template ? Car beaucoup de lien revoie sur la même page.

        Commentaire


        • #5
          Re : votre avis sur mon nouveau site

          L'image shadow.png est très mal placée je trouve. N'est-elle pas censée être fixe alors qu'elle suit le contenu en bas de page...?

          Certaines pages ne correspondent pas au menu sur lequel on a cliqué. La page paiement par exemple ne parles pas du tout de paiement. Idem pour la page Qui sommes-nous. C'est peu-être des pages temporaires...

          Je pense que tu y gagnerais à mettre quelques liaisons vers les réseau sociaux pour faire connaitre l'activité.

          Sinon dans le code c'est pas mal. Il manque la balise meta keyword et meta description dans le <head>, indispensables pour afficher un résultat propre dans les moteurs de recherche.

          Pour la balise title, c'est très mauvais pour le référencement de mettre comme titre "Accueil". Ce sera le titre du résultat de recherche chez Google comme des milliers de sites. Il vaut mieux mettre quelque chose comme "1argan.com - Produits cosmétiques à l'huile d'argan"
          Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
          Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

          Commentaire


          • #6
            Re: votre avis sur mon nouveau site

            Merci bein GrosBed

            j'ai pas encore fini le travail dans plusieurs pages.

            c'est n'est pas une boutique en ligne parce que je peux pas payer ce service a payPal. ceux qui veux acheter un produit doive m'envoyer une requète par Paypal sur mon compte.

            je vais corriger les fautes selon vos remarque Merci

            Commentaire


            • #7
              Re: Re : votre avis sur mon nouveau site

              Merci bein lucvillalba pour votre avis et vos remarques

              j'aimerai savoir comment ajouter les résaux social sur mon site

              aussi comment ajouter la balise meta keyword et meta description dans le <head>

              je serai content si je vois votre réponse.

              Merci Bien

              Commentaire


              • #8
                Re : Re: votre avis sur mon nouveau site

                Envoyé par argan Voir le message
                c'est n'est pas une boutique en ligne parce que je peux pas payer ce service a payPal. ceux qui veux acheter un produit doive m'envoyer une requète par Paypal sur mon compte
                Je ne comprends pas si tu utilises PayPal pour recevoir de l'argent ils vont te prendre 3%, non ?
                Prendre une boutique avec eux est encore un autre point, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : votre avis sur mon nouveau site

                  J'adore le module de paiement sécurisé ESCROW.COM, rien que le nom, ça donne pas du tout envie d'acheter !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: votre avis sur mon nouveau site

                    Je ne comprends pas si tu utilises PayPal pour recevoir de l'argent ils vont te prendre 3%, non ?
                    Prendre une boutique avec eux est encore un autre point, non ?
                    Merci bien GrosBed j'aimerai savoir comment faire pour prendre une boutique par Paypal et combien sont les frais que je dois payer.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: votre avis sur mon nouveau site

                      SVP qui peux me donner une extension pour crier une boutique en ligne sur ce site.

                      Merci bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Re: votre avis sur mon nouveau site

                        Envoyé par argan Voir le message
                        SVP qui peux me donner une extension pour crier une boutique en ligne sur ce site.

                        Merci bien
                        Bonjour,

                        Ce genre de question n'ayant rien à faire dans les commentaires sur un site en production voir les règles du forum sur ce point http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oposer-un-site), puisque rajouter une boutique indiquerait que le site n'est pas fini.

                        Regardes en section eCommerce du JED extensions.joomla.org , il y a le choix.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: votre avis sur mon nouveau site

                          Merci bien de votre aide

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : votre avis sur mon nouveau site

                            Idem pour les réseaux sociaux, ça pullule d'extensions sur le JED
                            Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
                            Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : votre avis sur mon nouveau site

                              Pour les balises description et keywords, il suffit de les remplir soit dans le panneau d'administration -> Configuration -> "Description du site" et "Mots clés du site" soit dans chaque item de menu pour les personnaliser par menu dans l'onglet "Métadonnées"

                              Pour la balise title, ça se passe dans le panneau d'administration -> Configuration -> "Nom du site" ou bien dans chaque item de menu onglet "Options d'affichage de la page" -> "Titre dans le navigateur"
                              Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
                              Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X