votre avis sur mon nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re: votre avis sur mon nouveau site

    Merci bien lucvillalba

    je vais changer les titre et ajouter les metadonnés.

    j'ai ajouté twitter sur mon site. à droite.

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : votre avis sur mon nouveau site

      Envoyé par Peter_P Voir le message
      J'adore le module de paiement sécurisé ESCROW.COM, rien que le nom, ça donne pas du tout envie d'acheter !
      En effet, drôle de nom, j'appelle ça se tirer une balle dans le pied... Escrow pour des achats en ligne, ça inspire pas

      Commentaire


      • #18
        Re : votre avis sur mon nouveau site

        Envoyé par pamulti Voir le message
        En effet, drôle de nom, j'appelle ça se tirer une balle dans le pied... Escrow pour des achats en ligne, ça inspire pas
        En français, ça peut sembler amusant, mais escrow est une profession très honorable dans le monde anglo-saxon, puisqu'il s'agit de dépôt fiduciaire.
        C'ets le type même de profession ayant en gros le rôle des notaires et huissiers en France. Ils consignent les fonds versés par un client jusqu'à constat de livraison par le fournisseur/vendeur avant d'effectuer le paiement réel. Ce qui sécurise les 2 parties.
        Dernière édition par jisse03 à 05/08/2012, 07h33
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : votre avis sur mon nouveau site

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          En français, ça peut sembler amusant, mais escrow est une profession très honorable dans le monde anglo-saxon, puisqu'il s'agit de dépôt fiduciaire.
          C'ets le type même de profession ayant en gros le rôle des notaires et huissiers en France. Ils consignent les fonds versés par un client jusqu'à constat de livraison par le fournisseur/vendeur avant d'effectuer le paiement réel. Ce qui sécurise les 2 parties.
          Je ne met pas en doute la qualité du service. Ne connaissant pas toutes ces explications, étant donc un utilisateur lambda, je donne juste mon ressenti... Si les utilisateurs sont english ok, mais si la cible est francophone, donc ne connait pas forcément le monde anglo-saxon... désolé de ma franchise mais moi je click pas dessus...

          PS:N'y voyez aucune méchanceté gratuite, simplement de la franchise

          Commentaire


          • #20
            Re : votre avis sur mon nouveau site

            Envoyé par pamulti Voir le message
            Je ne met pas en doute la qualité du service. Ne connaissant pas toutes ces explications, étant donc un utilisateur lambda, je donne juste mon ressenti... Si les utilisateurs sont english ok, mais si la cible est francophone, donc ne connait pas forcément le monde anglo-saxon... désolé de ma franchise mais moi je click pas dessus...

            PS:N'y voyez aucune méchanceté gratuite, simplement de la franchise
            Je comprends bien cette approche pour un non anglophone, et cette terminologie qui fait penser à ce qu'on appelle des "faux amis" en langue et traductions. Mais s'ils avaient pris un terme faisant penser à la minorité francophone, ce seraient les autres langues qui ne s'y retrouveraient pas
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re: votre avis sur mon nouveau site

              Merci bien pour ces remarque ravis d'étre avec vous dans ce formidable forum
              Argan du Maroc

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X