avis quicknavigate.fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] avis quicknavigate.fr

    Bonjour,


    site : quicknavigate.fr

    Version de Joomla utilisée : Joomla! 2.5.6

    Template utilisé : Beez5 - Default

    modules : FLEXIcontent Tag Cloud , FLEXIadvsearch Module , FLEXIadvsearch Module , FLEXIcontent Module , Maximenu CK

    Hébergeur : infomaniak

    Description de votre site : nous regroupons les news , les articles , les web tv , vidéo, les bons plans, etc … du web

    Optionnel : j'aimerai avoir votre avis afin de savoir ce qui est a amélioré, car je sais que mon développeur c'est un peu moqué de moi pendant des mois vu le résultat. Merci d'avance.

  • #2
    Re : avis quicknavigate.fr

    Bonjour,

    Comment dire sans vexer ! Désolé mais c'est pas bon du tout, au bout de 30s j'ai fermé. Tout d'abord on ne sait pas ou se site veut en venir, pas de mentions légales pourtant obligatoires en fr, j'ai ouvert un sujet et là on trouve tout ce qu'on veut en terme de présentation et il faut scroller à n'en plus finir.

    Pas de favicon, les urls pourraient mieux réécrite, pas de page contacts mais des mails en clair (mauvais ça). Bref et au final pas pro du tout comme travail pour répondre optionnellement à ta demande, en espérant qu'il ne t'ait demandé qu'un ou deux repas chez le célèbre fabricant de hambs en guise de facture.

    Commentaire


    • #3
      Re : avis quicknavigate.fr

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Comment dire sans vexer ! Désolé mais c'est pas bon du tout, au bout de 30s j'ai fermé. Tout d'abord on ne sait pas ou se site veut en venir, pas de mentions légales pourtant obligatoires en fr, j'ai ouvert un sujet et là on trouve tout ce qu'on veut en terme de présentation et il faut scroller à n'en plus finir.

      Pas de favicon, les urls pourraient mieux réécrite, pas de page contacts mais des mails en clair (mauvais ça). Bref et au final pas pro du tout comme travail pour répondre optionnellement à ta demande, en espérant qu'il ne t'ait demandé qu'un ou deux repas chez le célèbre fabricant de hambs en guise de facture.
      Merci pour votre avis et conseils, je cherche actuellement un programmeur. Je tenter d'améliorer, d'autres avis et conseils sont les bienvenus. Par contre, il est bien marqué sur le site quel est le notre but.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X