Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur le site de vente en ligne d'orchidées pour collectionneurs que j'ai créé il y a quelques mois (avec l'aide d'un copain qui refuse maintenant de continuer) et savoir quelles améliorations vous pourriez me suggérer.
Merci d'avance.
Clo
PS: je recherche quelqu'un pour le faire évoluer et développer mon e-commerce.
Oups! Excusez-moi, je n'avais pas lu les recommandations:
Vous devez impérativement mentionner sur votre présentation les éléments suivants :
Adresse du site: www.orchidemois-boutique.com
Version de Joomla utilisée: Version 1.5.22+ VirtueMart 1.1.6
Template utilisé: je ne sais pas
Extensions utilisées: je ne sais pas
Hébergeur:OVH
Description de votre site: vente en ligne d'orchidées pour collectionneurs débutants, amateurs ou expérimentés + accessoires de culture pour orchidées et livres sur les orchidées.
Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site (design, code, graphisme...): vous pouvez tout critiquer du moment que c'est constructif.
J'aimerais connaitre votre avis sur le site de vente en ligne d'orchidées pour collectionneurs que j'ai créé il y a quelques mois (avec l'aide d'un copain qui refuse maintenant de continuer) et savoir quelles améliorations vous pourriez me suggérer.
Merci d'avance.
Clo
PS: je recherche quelqu'un pour le faire évoluer et développer mon e-commerce.
Oups! Excusez-moi, je n'avais pas lu les recommandations:
Vous devez impérativement mentionner sur votre présentation les éléments suivants :
Adresse du site: www.orchidemois-boutique.com
Version de Joomla utilisée: Version 1.5.22+ VirtueMart 1.1.6
Template utilisé: je ne sais pas
Extensions utilisées: je ne sais pas
Hébergeur:OVH
Description de votre site: vente en ligne d'orchidées pour collectionneurs débutants, amateurs ou expérimentés + accessoires de culture pour orchidées et livres sur les orchidées.
Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site (design, code, graphisme...): vous pouvez tout critiquer du moment que c'est constructif.
Commentaire