Site vitrine ---swag-com---

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site vitrine ---swag-com---

    Bonjour à tous, je viens de finir de réaliser mon site web qui a pour but de vendre des sites internet.
    Je suis étudiant en informatique et passionné par la création de site internet.

    www.swag-com.fr

    Version de Joomla:2.5.6

    Template:Yougrids

    Extensions:
    -Formulaires aiContactSafe
    -J!Analytics
    -Slideshow CK

    Hébergeur: 1and1

    Description: je réalise des sites internet pour particuliers et entreprises au moyen de cms tel que Joomla, WordPress, PrestaShop etc...


    tout vos conseils sont les bienvenus.

    A vos claviers, PARTEZ.

  • #2
    Re : Site vitrine ---swag-com---

    Dis toi que ton site vitrine reflète tes compétences en tant que webmaster. Là en voyant le site on comprends tout de suite que tu es débutant dans ce domaine.

    De plus étant moi-même passé par là ( réalisation de sites pour des particuliers et autoentrepreneur) en étant autodidacte à mes débuts, j'ai vite déchanté.

    Quand je vois que tu propose 400e pour un site e-commerce... Tu vas avoir des clients qui vont te donner le job de faire leur site et quand tu vas voir la tonne de taf qu'il y a dérrière le projet tu comprendras que 400e c'est un prix infaisable.

    Sinon de manière générale il te manque les mentions légales sur ton site ( tu es professionnel vu que tu crée des sites donc il te faut un statut aussi)

    Quand je clic sur tes réalisations je tombe sur des pages 404

    Il y a des mots qui ne sont pas traduits ( top , custom..etc )

    Bonne soirée
    Besoin d'aide pour faire vos devoirs ? Rejoignez-nous et posez vos questions

    Commentaire


    • #3
      Re : Site vitrine ---swag-com---

      Bonjour,