Site vitrine ---swag-com---

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site vitrine ---swag-com---

    Bonjour à tous, je viens de finir de réaliser mon site web qui a pour but de vendre des sites internet.
    Je suis étudiant en informatique et passionné par la création de site internet.

    www.swag-com.fr

    Version de Joomla:2.5.6

    Template:Yougrids

    Extensions:
    -Formulaires aiContactSafe
    -J!Analytics
    -Slideshow CK

    Hébergeur: 1and1

    Description: je réalise des sites internet pour particuliers et entreprises au moyen de cms tel que Joomla, WordPress, PrestaShop etc...


    tout vos conseils sont les bienvenus.

    A vos claviers, PARTEZ.

  • #2
    Re : Site vitrine ---swag-com---

    Dis toi que ton site vitrine reflète tes compétences en tant que webmaster. Là en voyant le site on comprends tout de suite que tu es débutant dans ce domaine.

    De plus étant moi-même passé par là ( réalisation de sites pour des particuliers et autoentrepreneur) en étant autodidacte à mes débuts, j'ai vite déchanté.

    Quand je vois que tu propose 400e pour un site e-commerce... Tu vas avoir des clients qui vont te donner le job de faire leur site et quand tu vas voir la tonne de taf qu'il y a dérrière le projet tu comprendras que 400e c'est un prix infaisable.

    Sinon de manière générale il te manque les mentions légales sur ton site ( tu es professionnel vu que tu crée des sites donc il te faut un statut aussi)

    Quand je clic sur tes réalisations je tombe sur des pages 404

    Il y a des mots qui ne sont pas traduits ( top , custom..etc )

    Bonne soirée
    Besoin d'aide pour faire vos devoirs ? Rejoignez-nous et posez vos questions

    Commentaire


    • #3
      Re : Site vitrine ---swag-com---

      Bonjour,



      ...Brice22 a (hélas) raison sur tous les points. La création de sites internet fait appel à bien d'autres compétences que celles qu'apporte l'informatique — au sens du codage — qui est certes l'un des outils du web, mais est vraiment loin d'être le seul, et sans doute même loin d'être le plus important. Je pense notamment au référencement éditorial, au « rédactionnel », à la SEO, et à une foule d'autres compétences dont aucune n'est réductible à « l'informatique ».

      Concernant les tarifs, il est certain que 400 € pour une boutique de vente en ligne n'est pas réaliste du tout. Même à 1500 €, vous vous apercevrez que certaines de vos très nombreuses heures de travail vous rapporteront moins d'un euro net. Pas toutes, bien sûr. Mais 400 € pour un site de e-commerce (ou 150 € pour un site vitrine administrable), vous ne pourrez pas tenir la distance sur le plan professionnel, à moins justement, peut-être, de ne pas être professionnel —entrepreneur ou auto-entrepreneur — et dans ce cas de travailler sans être travailleur.


      Bon courage pour la suite,


      Cordialement,




      PhilJ
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #4
        Re : Site vitrine ---swag-com---

        C'est beau de rêver mais ça ne fait pas "bouillir" la marmite
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X