Le site du peintre Jean-Pierre Cassigneul

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le site du peintre Jean-Pierre Cassigneul

    Bonjour à tous,

    Voici un site réalisé assez récemment qui est une refonte du site de Jean-Pierre Cassigneul, un artiste peintre reconnu internationalement.


    Joomla 2.5
    template: Beez5
    Extensions: ALF Contact, Fa Lang, sigplus gallery, Lof Article Scroller Module, NoNumber Sliders
    hebergeur: OVH
    http://www.webandfun.fr Web And Fun, votre site web comme vous l'imaginez

  • #2
    Re : Le site du peintre Jean-Pierre Cassigneul

    Felicitations pour le site
    Si je peux me permettre une question technique, est ce que le changement de pages dans les galeries est fait avec sigplus ou Lof Article Scroller ? En fait je ne trouve pas avec Sigplus comment configurer pour afficher les boutons de changement de page comme tu le fais(les deux fleches au milieu qui apparaisse ou disparaisse dynamiquement pour changer de page des dessins)?

    Commentaire


    • #3
      Re : Le site du peintre Jean-Pierre Cassigneul

      Oui, Felicitations pour le site
      C'est la première fois que j'entend parler de cet artiste, je m'y connais pas très bien en peinture.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le site du peintre Jean-Pierre Cassigneul

        Envoyé par itomale Voir le message
        Felicitations pour le site
        Si je peux me permettre une question technique, est ce que le changement de pages dans les galeries est fait avec sigplus ou Lof Article Scroller ? En fait je ne trouve pas avec Sigplus comment configurer pour afficher les boutons de changement de page comme tu le fais(les deux fleches au milieu qui apparaisse ou disparaisse dynamiquement pour changer de page des dessins)?
        Bonjour,

        Merci pour ton message.
        Le défilement des galeries se fait avec le plugin Sigplus. Pour faire apparaitre le défilement avec les bouton, il suffit de configurer le plugin en gardant une mise en galerie fixe. La mise en galerie fluide redimensionnera la galerie en fonction de la largeur de la page et tu perdras l'effet de slide puisque toutes les photos seront à la suite les unes des autres comme une galerie photos normale.

        A bientôt

        Denis
        http://www.webandfun.fr Web And Fun, votre site web comme vous l'imaginez

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X