Hermes picardie services, service à la personne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Hermes picardie services, service à la personne

    bonjour à tous
    tout d abord un grand merci a votre site qui m'a aider a faire un site pour mon activité

    Adresse du site : Hermes picardie services
    Version de Joomla utilisée :Version 1.5.26
    Template utilisé :versatility 3 refonte par mes soins
    Extensions utilisées : proform basic,aicontactsafe et d'autre que je m'utilise presque pas
    Hébergeur : kalanda
    Description de votre site:
    c'est un site de service à la personne qui est mon activité
    n’hésitez pas à me donner autant de commentaire possible, que ce soit bon au mauvais
    il faut ce remettre sans arrêt en question afin d'avoir le meilleur compromis possible
    merci à tous

  • #2
    Re : Hermes picardie services, service à la personne

    Bonsoir,

    Le design est propre et simple d'accès, par contre il reste des choses encore en anglais (Open control panel),les bannière Joomla ne sont pas trop en rapport avec l'activité.

    Les urls pourraient être encore plus propre.

    Le site a été conçu en 1.5, erreur funeste puisque cette version est morte et enterrée.

    Enfin dernier détails d'importance: les fautes d'orthographe et de conjugaison: Passer par un prestataire vous permet de vous délester, sur la page mentions légales: en cours etc et il y en a quelques unes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hermes picardie services, service à la personne

      bonsoir et merci zepelin
      pour open contrôle j'ai décider de laisser comme cela car je pense que cela evitera que les gens clic dessus
      pour la version 1.5 je pense que je vais migré mais pas de suite car je le fait en local
      pour les fautes j'ai quelqu'un qui s'en occupe mais elle a beaucoup de travail et peut le faire d'un seul coup
      les urls j'ai rien fait pour , j'ai laisser en auto mais c'est vrais que après réflexion je vais me mettre dessus
      et en fin pour les bannières je vais en changer une car c'étais juste pour montrer à un de mes partenaires ce que je pouvais faire pour lui en contrepartie de ce que lui pouvais faire pour moi
      cela étant dit, vos réflexions sont très constructif et je vais réfléchir à vos propos, merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X