Mon 1er Site-Organisatrice de Mariage (pour ma femme ;) )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon 1er Site-Organisatrice de Mariage (pour ma femme )

    Envoyé par toffffe Voir le message
    C'est déjà mieux, le title doit faire environs 65 caractères et reprendre le sujet de ta page. IL doit être différent sur toutes tes pages
    Une étape de franchie, bête et militaire (que je suis ) tous les titres ont été changé, quel travail d'écriture.... , et font 65 caractères tout pile, si les espaces comptent

    Pour JCE, je l'ai installé mais ne voit pas comment on s'en sert, je vais fouiller dans les pages.....

    Pour mes sous-menus c fait aussi yes....

    J'apprends j'apprends c super intéressant.
    merci
    Dernière édition par lulurufisk à 18/01/2013, 16h05

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon 1er Site-Organisatrice de Mariage (pour ma femme )

      Envoyé par toffffe Voir le message
      Change donc d'éditeur pour jce ou jckeditor http://extensions.joomla.org/extensions/edition/editors
      JCE installé, enfin visible (reglage utilsateur) mais alors qu'il n'aime pas le template artisteer, chaque changement me met un gros bor...
      J'ai bien tenté de reprendre mes liens "lire la suite" mais il me change completement l'aspect graphique, j'ai tenté d'en créer des nouveaux sur les titres de mes "rectangles" mais ça change la couleur etc....
      Je sais quoi faire demain....

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon 1er Site-Organisatrice de Mariage (pour ma femme )

        Parti sur un nouveau template, une nouvelle manière de penser, merci pour vos précieux conseils.je peux cloturer en attendant de poster pour un nouveau pb mdr

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon 1er Site-Organisatrice de Mariage (pour ma femme )

          Et voilà, je reviens vers vous, je viens de mettre en ligne la v2 de www.yes-ido.fr , édité en ayant pris en considération toutes vos remarques.
          nouveau template: tk_engina_free légèrement modifié
          nouvelle extension: slideshow ck
          J'ai déjà corrigé quelques problèmes dus au changements de navigateur, aujourd'hui il apparaît de la même manière sur tous les navigateurs connus. Mon plus gros soucis hormis ma cliente (ma femme mdr), se situe au niveau du responsive, notamment sur smartphone, mon module facebook disparaît au lieu de se positionner ailleurs, mes photos dépassent du cadre (dû au fait que je ne suis pas en width:auto pour le slideshow vu que ma femme veut qu'elles gardent la même dimension, or elles ne le sont pas toutes d'origine), un cadre autour me le permettrait peut-être. Bing me reproche de ne pas avoir de balise h1, mais je ne sais comment l'insérer sans modifier le visuel du site.
          Voilà, vous savez tout, comme la première fois j'attends avec impatience vos suggestions.
          Bon We à tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X