Site de news "Yachting" & magazine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de news "Yachting" & magazine

    Bonjour;
    Je vous présente l'un de mes sites sous Joomla 2.5.9 (13/03/13) :
    M&Y ( mustandyacht.com )

    J'utilise une template crée avec Artisteer, j'utilise beaucoup d'extensions de présentation (ex: pour les formulaires de contact, ...), je suis chez l'hébergeur 1&1 et je vais bientôt mettre à jour ma template, mais je souhaite savoir ce que l'on pense de mon site actuellement (design, fonctionnalité, utilisation des modules, ...), pour que je puisse adapter mon site en fonction de vos commentaires et de vos critiques !

    Pour être en accord avec les règles du forum, voici une autre présentation du site :
    Adresse du site : mustandyacht.com
    Version de Joomla utilisée : Joomla 2.5.9
    Template utilisé : Template personnalisée avec Artisteer
    Extensions utilisées : Diverses...
    Hébergeur : 1&1.
    Description de votre site : Site de news en rapport avec le monde de la mer & le luxe.


    Mon site est un site de news en rapport avec le monde de la mer et le luxe (Yacht, voiture, high tech, art, ...), il s'agit aussi d'un magazine. J'envisage bientôt d'y intégrer une version mobile et une application iOS / Android.

    Merci beaucoup de vos commentaires !!!!!!!

    Dernière édition par MrTHZ à 13/03/2013, 12h42 Raison: Ajout d'une autre présentation

  • #2
    Re : Site de news "Yachting" & magazine

    Merci d'utiliser une police de même taille que le reste du texte pour indiquer l'adresse de ton site. Je sais que certains ici (dont moi) sont d'un age avancé, mais là, c'est vraiment énorme.

    Merci ensuite de lire avec attention les conseils d'utilisation de ce forum. Il y est calrement indiqué :

    Ces règles sont le plus souvent respectées, à l'exception de la demande de présentation des extensions. Celà a pour effet d'induire des séries de messages inutiles ("tu as utilisé quoi pour faire ci, ou pour faire çà").
    Les extensions comprennent les composants, les modules ainsi que les plugins additionnels.
    Dernier point, sur la page d'accueil on a droit au superbe message :

    Error loading images. One or more images were not found.
    Ça n'est pas du meilleur effet.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de news "Yachting" & magazine

      Bonjour,

      Je rejoinds lesoutier sur les erreurs diverses que l'on peut voir sur ton site à cause des images manquantes.

      Concernant le design et la mise en page, le noir est effectivement utilisé dans le luxe mais lorsque tu réalises un design aussi sombre il faut vraiment qu'il soit parfait hors j'ai plusieurs petit détails qui me freinent lorsque j'arrive sur ton site web.

      Le premier c'est le logo qui mord sur les barres rouge à gauches c'est quelques mm mais c'est pas beau, ensuite pourquoi les barres rouges ne reviennent pas à droite de ton template ? Pour un meilleur effet si tu ne souhaites pas avoir une répétition à droite j'agrandirais la largeur du site web et j'augmenterais les marges sur les barres rouges.

      Certains de titres de tes news touchent la bordure des tes cadres, ce n'est pas du meilleur effet, ajouter un padding peut être ?
      le texte Integrated Media Special Operations etc... vient là aussi toucher l'image slider à droite, là encore ca manque d'équilibre.
      Tutoriaux et Templates pour Joomla 2.5
      http://www.joomladsgn.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X