Solorea - start up dans l'énergie solaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Solorea - start up dans l'énergie solaire

Bonjour, voici mon site:

Adresse du site : http://www.solorea.com

Version de joomla utilisée : 2.5.7

Templates utilisés : Joomlart, JA Pure Site

Extensions utilisées :

- composantes: AcyMailing, Admin Tools, Akeeba Backup, Banners, Contact Enhanced, Contacts, DJ-ImageSlider, fabrik, Freestyle FAQs, j4schema, JA Extension Manager, Joomla! Update, K2, Messaging, Newsfeeds, Redirect, Search, SEO Boss, SEO Glossary, Smart Search, Weblinks

- modules: Latest SEOGlossary, Fabrik Form Module, Fabrik List Module, Glossary Newest, Archived Articles, Feed Display, Weblinks, Articles, Custom HTML, JA Side News, Optimized FB Like Box, DJ ImageSlider, K2 Content, JA Twitter Module

- plug-ins: acymailing, authentication, content, editors-xtd, extension, fabrik_cron, fabrik_element, fabrik_form, fabrik_list, fabrik_validationrule, finder, jmonitoring, quickicon, search, system, user.

Hébergeur : all inkl

Description :

Solorea est une start-up qui se lance dans l'énergie solaire. Plus spécifiquement : grâce à une solution innovante et une nouvelle approche sur l'industrie, elle permet aux particuliers d'obtenir des panneaux photovoltaïques simplement, sans investissement, et vous garanti un revenu stable sur 20 ans.

Merci pour vos conseils

Solorea

Re : Solorea - start up dans l'énergie solaire

Version de joomla utilisée : 2.5.7
    À mettre à jour en 2.5.9 le plus rapidement possible.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Merci pour votre conseil. Qu'apporte joomla 2.5.9 d'essentiel ?

Commentaire

Bonjour,
        Envoyé par Solorea Voir le message
        Merci pour votre conseil. Qu'apporte joomla 2.5.9 d'essentiel ?
        Tout simplement des correctifs de failles de sécurité et de bugs.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour,

Tout simplement des correctifs de failles de sécurité et de bugs.
          Merci. (cependant il n'y a que le joomla 2.5.8 disponible dans mon component 'Joomla! Update'.. - il m'en faudrait un nouveau ?).

D'autres conseils ?

Commentaire

Salut,

C'est sympa, clair et en adéquation avec le thème.

Je ne vois qu'un point vraiment important : le contact qui est complètement planqué en bas du site. Il faut absolument en placer un dès le haut de la page. A noter qu'il n'y a aucun mal à avoir plusieurs points de contact sur la même page.

Sinon il manque le favicon !

a+

Commentaire

Merci pour tes conseils !

Envoyé par kursus Voir le message
              Salut,

C'est sympa, clair et en adéquation avec le thème.

Je ne vois qu'un point vraiment important : le contact qui est complètement planqué en bas du site. Il faut absolument en placer un dès le haut de la page. A noter qu'il n'y a aucun mal à avoir plusieurs points de contact sur la même page.

Sinon il manque le favicon !

a+

Commentaire

De rien, un autre truc important : les textes d'accroche sur la home qui sont en dur dans l'image. A remplacer absolument par du HTML, avec "panneaux solaires" en h1 (et du coup passer l'ancien h1 en h2, pourquoi pas en allégeant la phrase au passage).

Commentaire

Merci encore kursus. Nous travaillons sur la home page justement, car nous lançons enfin notre produit de manière très concrète, et pouvons à présent réellement cibler la clientèle. Notre nouvelle version sera prête avant la fin de la semaine prochaine (si vous êtes curieux).

Commentaire

Bonjour,

- Sur l'accueil, quand on survole les 3 images "smart finance" ... l'image devient opaque, un peu trop à mon goût, il aurait été plus judicieux de mettre moins de noir.
                    - Tjr sur la page d'accueil, la grosse image (au départ je croyais un slider), c'est dommage qu'on puisse pas cliqué dessus.
                    - La police que vous utilisez comme contenu ('MuseoSlab-500') je la trouve ringarde. Je préfère celle de vos titres.
                    - Changer la favicon Joomla par votre logo

Bonne continuation
                    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

Nous venons de refaire intégralement notre site - bien plus clair et ciblé sur notre offre, qui est désormais disponible.

Merci aux curieux qui veulent bien nous donner un peu de feedback !

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X