Bonjour, je suis un nouveau membre mais j'ai beaucoup parcouru le site/forum afin d'obtenir de l'aide, en effet je suis actuellement en stage de fin d'études de mon DUT informatique à Lannion ( 22 ! ).
Ma mission était dont de réaliser un site web pour une entreprise de menuiserie car leur site actuel ne leur convenait plus, je me suis dirigé vers le cms Joomla et voila ce que j'ai conçu, il me reste encore 1 mois de stage donc je poste ici afin de recueillir des avis me permettant de le perfectionner au maximum afin la fin de mon stage . bonne navigation .
Information :
Ma réalisation : http://www.agencement-amdp.fr
version 2.5.9 de Joomla
Template : JA_Elastica.
Extensions utiliséés :
Hébergeur : 1and1.fr
Ce site est un peu le catalogue des réalisations de l'entreprise.
CE site permet ,via le menu de connexion, de modifier en direct les articles ( titre , catégorie , contenu , état ) et d'en ajouter de nouveau.
Je voudrais des avis sur le design car ce n'est pas mon atout principal . Et un site de ce type sera surtout jugé sur son design car son rôle principal est d’être agréable a naviguer afin de pousser le client a prendre contact avec mon entreprise.
Voila voila . Merci d'avance .
Alex.
Ma mission était dont de réaliser un site web pour une entreprise de menuiserie car leur site actuel ne leur convenait plus, je me suis dirigé vers le cms Joomla et voila ce que j'ai conçu, il me reste encore 1 mois de stage donc je poste ici afin de recueillir des avis me permettant de le perfectionner au maximum afin la fin de mon stage . bonne navigation .
Information :
Ma réalisation : http://www.agencement-amdp.fr
version 2.5.9 de Joomla
Template : JA_Elastica.
Extensions utiliséés :
- SmartResizer pour l'affichage et la redimension des images.
- BTSlideshow pour le diapo des images en acceuil
- GMapFp pour l'onglet "nous trouver"
Hébergeur : 1and1.fr
Ce site est un peu le catalogue des réalisations de l'entreprise.
CE site permet ,via le menu de connexion, de modifier en direct les articles ( titre , catégorie , contenu , état ) et d'en ajouter de nouveau.
Je voudrais des avis sur le design car ce n'est pas mon atout principal . Et un site de ce type sera surtout jugé sur son design car son rôle principal est d’être agréable a naviguer afin de pousser le client a prendre contact avec mon entreprise.
Voila voila . Merci d'avance .
Alex.
Commentaire