Ancien web-site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ancien web-site

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir sur Joomla car cela m'embête que mon site soit référencé chez Joomla alors que je n'utilise plus ce programme depuis plusieurs années.

    Il y a un post créé à ce sujet et la personne se présente comme la créatrice de mon web-site alors que pas du tout..

    Cela vous dérangerait-il svp messieurs les modérateurs de supprimer ce sujet ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le post en question est : http://forum.joomla.fr/showthread.php?6064-Art-E

    cordialement,

    narcisse_81

  • #2
    Re : Ancien web-site

    la personne se présente comme la créatrice de mon web-site alors que pas du tout..
    Non, elle se présente comme la créatrice d'un site web en 2006, c'est très différent. Sept ans en terme de web, c'est un gouffre temporel.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Ancien web-site

      Oui je comprend bien mais ce sujet s'affiche dans la première page du moteur de recherche lorsqu'on tape le nom de ma société, et celà est très gênant.
      Serait-il possible SVP de supprimer ce post ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ancien web-site

        J'ai vraiment l'air d'un amateur quand Op-ware cite mes propos, j'étais jeune à l'époque et j'ai peur que cela détériore l'image de ma société aujourd'hui. alors je vous le demande, est-ce parce que j'ai l'air d'un abrutis ou est-ce parce qu'on parle de la peine de mort dans ce sujet que vous le laissez ?

        en plus il y a eu beaucoup d'améliorations (voir message de Nagawouika) depuis, c'est vraiment le côté incompétence totale qui ressort , je n'aime pas ça et comme dit ce sujet sort en première page dans le moteur de recherche.
        J'essaie de concilier quelque chose à l'amiable mais vous faîtes les sourds d'oreilles...
        Dernière édition par Narcisse_81 à 16/10/2013, 16h15

        Commentaire


        • #5
          Re : Ancien web-site

          Bonsoir,
          je supprime le fil de discussion concerné
          Bonne continuation.
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Ancien web-site

            Merci Opware , je vous l'avais demandé en mp mais vous ne traitez pas les mp..

            Que de temps passé depuis, en tout cas merci pour votre sérieux du début à la fin.

            Cordialement

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X