site web sur madagascar

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] site web sur madagascar

    Bonjour à tous,
    je suis sur joomla depuis 3 ans, j'ai fait mes débuts sur 1.5, je viens de migrer mon site de joomla 1.7 vers joomla 3.
    Il s'agit d'un site d'agence de voyage pour madagascar, longtemps j'ai toujours joué sur les modules et les composants mais cette fois ci j'ai fait simple. J'ai mis le point sur un slide pour l'image entière.
    le site http://madagaskar-bandroreisen.com/index.php/fr/

    Le template, les plugins, les composants et les modules :

    Version de joomla : Joomla 3.1.5
    Template : Joomspirit fullscreen 5
    Hébergeur : alfahosting

    Composants :
    - contenu
    - flexicontact


    Modules :
    - supersized2

    Plugin
    - sig plus
    - multilangue joomla 3
    joomla pour le web

  • #2
    Re : site web sur madagascar

    L'idée est originale. Je ferais quand même un petit reproche : quand on est en train de lire du texte dans la partie droite, et qu'il y a un changement d'image, c'est un peu perturbant, le fond du texte qui change ça fatigue les yeux. En plus, le texte est un peu trop petit à mon gout.

    Quelques remarques plus cosmétiques :

    On écrit Accueil et non Acceuil.
    Il vaut mieux mettre des majuscules au début de chaque option de menu ex : Peuple et culture, Paysages variés, etc.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : site web sur madagascar

      Oui, je suis du même avis,
      on dit (dans les menus) = BON à savoir et non Bien à savoir, =Images Galeries sans accent à galerie, j'aurais écris : galerie d'images
      sinon, c'est sympa !
      Images et Vidéos du Monde, Puzzle, c'est pamglobe : https://www.pamglobe.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : site web sur madagascar

        Ok merci pour toutes les remarques , je corrigerai tous et encore merci à vous tous
        joomla pour le web

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X