Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour avoir votre avis.
Je suis un habitué de Joomla. Je ne me considère pas comme expert non plus, mais je pense avoir de bonne connaissance sur son utilisation.
Cependant, lorsque l'on a la tête dans le guidon, on a parfois du mal à voir si quelque chose cloche.
C'est pourquoi je suis preneur de toutes vos remarque.
En un mot, mon site est dédié aux collectionneurs d'autocollants.
Le but premier de ce site est de proposer l'obtention d'autocollants gratuitement auprès des grandes marques. Je fais des demandes un peu partout, et le premier qui répond à gagner... le droit de paraître.
Je propose également un annuaire des collectionneurs et de tous sites se rapportant à une collection quelconque.
Enfin, j'établis un catalogue des autocollants existant.
Merci pour vos remarques
je viens vers vous pour avoir votre avis.
Je suis un habitué de Joomla. Je ne me considère pas comme expert non plus, mais je pense avoir de bonne connaissance sur son utilisation.
Cependant, lorsque l'on a la tête dans le guidon, on a parfois du mal à voir si quelque chose cloche.
C'est pourquoi je suis preneur de toutes vos remarque.
En un mot, mon site est dédié aux collectionneurs d'autocollants.
Le but premier de ce site est de proposer l'obtention d'autocollants gratuitement auprès des grandes marques. Je fais des demandes un peu partout, et le premier qui répond à gagner... le droit de paraître.
Je propose également un annuaire des collectionneurs et de tous sites se rapportant à une collection quelconque.
Enfin, j'établis un catalogue des autocollants existant.
- Adresse du site : http://www.stickophile.fr/
- Version de Joomla : 2.5
- Template : Favourite
- Extensions : Latest News Enhanced, News Pro GK4, Phoca gallery, SobiPro, Fabrik, Xmap, Ultimate google adsense, JCE mediabox, set generator plugin, bigshot google analytics
- Hébergeur : 1&1
- Description de votre site : site pour les collectionneurs d'autocollants et personnes recherchant des autocollants publicitaire (sport, région, fringue,...)
Merci pour vos remarques
Commentaire