Recherche composant ou idée de construction de libraire en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche composant ou idée de construction de libraire en ligne

    Bonjour à tous,

    Je suis développeur web depuis de nombreuses années et j'ai un client que me demande de lui fabriquer un site plus ou moins à l'identique de : byliner.com

    Il s'agit de courtes stories en ligne avec option de règlement en ligne pour avoir la fin de son histoire.
    J'ai beau depuis plusieurs jours courir la toile pour chercher un éventuel composant pour réaliser ce type de performance mais je ne trouve rien.
    J'en appel donc à la grande communauté joomla.fr pour savoir si l'un d'entre vous aurait une idée quand à cette réalisation.
    Par avance je vous en remercie.
    Dernière édition par Peter_P à 17/09/2013, 15h14

  • #2
    Re : Recherche composant ou idée de construction de libraire en ligne

    Salut,

    Tu voudrais que l'internaute qui souhaite lire la suite de la stories paye en ligne ?

    Avec payplans, tu peut bloquer (dans le sens de faire payer pour lire la suite) n'importe quel article Joomla (stories), ou catégorie d'utilisateurs selon leur formule d'abonnement.
    Dernière édition par Peter_P à 17/09/2013, 11h15

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant ou idée de construction de libraire en ligne

      Envoyé par Peter_P Voir le message
      Salut,

      Tu voudrais que l'internaute qui souhaite lire la suite de la stories paye en ligne ?

      Avec payplans, tu peut bloquer (dans le sens de faire payer pour lire la suite) n'importe quel article Joomla (stories), ou catégorie d'utilisateurs selon leur formule d'abonnement.
      http://www.jpayplans.com/payplans/do...-restrict.html
      Super merci pour ta réponse je vais regarder ça d'un peu plus prêt.
      Pour y répondre oui en effet c'est exactement ce que je veux, je veux que l'internaute paye la suite de son histoire.
      Merci encore.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X