impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

    [B]bonjour j'ai un probleme pour ouvrir le media sur mon espace administration . pour ajouter des image je rencontre une erreur . j'ai deja mis le site en liqne , avant de le mettre en ligne il y'avait pa ce probleme .[/B]
    Dernière édition par waly à 08/10/2013, 16h11 Raison: ecriture trop petit

  • #2
    Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

    une erreur 505 dans ton moteur de recherche préféré te retournera une explication du type "HTTP 505 Version non prise en charge"

    il faudrait que tu nous en dises plus sur ta config, le serveur la version de joomla et tout et tout...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

      Bonjour,

      Il s'agit d'une erreur HTTP 505 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...eur_du_serveur

      Celle là indique que la version HTTP de la requête est non gérée par le serveur.

      Demander à l'hébergeur (ou regarder dans Système, Informations système, la version du serveur apache, qui doit raconter en serveur web Apache-x.xx et en serveur web pour interface PHP quelque chose genr emod_php, SuExec, SuPHP, PHP-PFM ou cgi-fcgi.

      Si un Apache est trop ancien, version 1.3, certaines requêtes Ajax ne peuvent s'exécuter.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

        jutilise joomla 2.5et j'utilise wamp server . mai je parvien pa a ajouter de sphoto ou des document

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

          jutilise wamp server etjoomla 2.5

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

            Envoyé par waly Voir le message
            jutilise joomla 2.5et j'utilise wamp server . mai je parvien pa a ajouter de sphoto ou des document
            Il faudrait savoir, soit c'est sur le site en ligne qu'est le problème, soit c'est en local. Mais un wampserver n'a strictement rien à faire en ligne, il n'est pas destiné à ça, mais uniquement à du local pour des tests.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

              c'est sur le site en ligne qu'est le probleme paske avant de mettre le site j'avai pa ses probleme . mai o momen ou g mi le site en ligne bonjour les probleme

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible d'ouvrir les media sur mon espace administration erreur 505

                Puisque c'est le site en ligne la réponse #3 http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post979487 s'applique
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X