Mon nouveau site Xofus.com

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Mon nouveau site Xofus.com

Bonjour/Bonsoir .

Je vous présente mon site (fan-site Dofus) Xofus.com
    Adresse du site : http://www.xofus.com/
    Version de Joomla : 3.1.5
    Template : Liberty
    Extensions : Akeeba, JCE, Facebook Comments,NoNumber Sliders
    Hébergeur : 365zone
    Description : site internet consacré aux joueur Dofus ,avec des astuces ,méthodes et autre informations pour débutant et pro, je voulais que le site soit simple claire est qu'il donne envie à lire l'article dedans .

Merci pour vos conseils,critiques et encouragement .

Re : Mon nouveau site Xofus.com

Up, S'il vous plait si vous avez des remarques (Code, présentation ,référencement ...)Aussi pour l'emplacement de google Adsense !

crdt Zak

Commentaire

Bonjour,

La page d'accueil fait très vide.

Le menu principal à gauche est en gris 5% sur fond blanc, donc illisible, sauf au survol.

Pour le reste, ne connaissant pas ce type d ejeu, je ne peux en juger.
      Idem pour les pubs, ayant Adblock systématiquement installé sur tous mes navigateurs (comme quelques millions d'autres internautes n'appréciant que modérément les pubs).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

En effet, le menu n'est pas super accessible pour une personne malvoyante.

De plus je te conseille de différencier ta page d'accueil de tes pages de contenus. Cela t'évitera d'obtenir une page d'accueil avec un titre ACCUEIL en gros. Idéalement il faut une page d'accueil accrocheuse et vendeuse. Une disposition plus originale mettant en avant les meilleurs contenus de ton site.

Les joueurs de DOFUS ont une moyenne d'âge assez basse, ça n'est pas une raison pour laisser autant de fautes de français dans tes textes.

Ta page http://www.xofus.com/ornement-dofus est très mal ordonnée et stylisée. Utiliser des tableaux n'est pas interdit, mais dans ton cas la page est très mal optimisée.

Après le site ne semble pas terminé, difficile de dresser une liste complète et exhaustive.

PS : Je ne savais pas que ce jeu réunissait encore des fans

Commentaire

@jisse03 pour la page d'accueil juste le temps d'ajouté du contenu et je la refait , pour le menu je vais modifier les couleurs de menu de suite
          @mboudghene Je vais prendre vos conseil en considération je refait la chose et je vous tien au courront

Merci infiniment pour vos réponse ,remarque. a moi de faire le travail

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X