Bonjour à tous,
Je souhaitais vous présenter le site de mon association Onsefome (projet universitaire de fin d'études) réalisé sous Joomla 2.5 :
J'ai essayé de le faire en responsive après coup, j'avoue utiliser ce site afin de tester diverses fonctionnalités avant de les supprimer 90% des cas.
Merci.
Je souhaitais vous présenter le site de mon association Onsefome (projet universitaire de fin d'études) réalisé sous Joomla 2.5 :
- Adresse : http://www.onseforme.fr/
- Version : Joomla 2.5 (à jour)
- Template : Fait maison
- Extensions : Community Builder, Ckforms, Akeeba, le magnifique Slideshow CK, Facebook-Twitter-Google+1,
- Hébergeur : OVH mutualisé (beurk) ><
- Description : Plateforme de mise en relation d'animateurs d'ateliers physiques et de participants assoiffés de savoir. L'association encourage le coworking, l'échange de compétences, l'activité d'animation, cela dans tous les domaines imaginables
- Optionnel : Je reste ouvert à toute critique, surtout sur le plan fonctionnel et concernant les bonnes pratiques.
J'ai essayé de le faire en responsive après coup, j'avoue utiliser ce site afin de tester diverses fonctionnalités avant de les supprimer 90% des cas.
Merci.
Commentaire