Bonjour à tous et toutes.
J'ai mis en ligne le site de mon club d'escrime depuis le 1 septembre 2013. La mise en ligne a été un peu précipitée c'est pour cela que j'ai attendu deux mois avant de vous le présenter.
J'ai utilisé que des extensions compatibles Joomla 2.5 et Joomla 3 afin de pouvoir préparer sereinement (enfin j'espère) ma migration vers version 3.2 et/ou 3.5 de Joomla. À part le composant Allevents qui n'est pas pour le moment compatible Joomla 3 (mais composant incontournable) tout le reste devrait être compatible.
Critiques à faire :
Donc, voili, voilou, n'hésitez pas critiquez.
Merçi à vous de m'avoir lu.
J'ai mis en ligne le site de mon club d'escrime depuis le 1 septembre 2013. La mise en ligne a été un peu précipitée c'est pour cela que j'ai attendu deux mois avant de vous le présenter.
J'ai utilisé que des extensions compatibles Joomla 2.5 et Joomla 3 afin de pouvoir préparer sereinement (enfin j'espère) ma migration vers version 3.2 et/ou 3.5 de Joomla. À part le composant Allevents qui n'est pas pour le moment compatible Joomla 3 (mais composant incontournable) tout le reste devrait être compatible.
- Adresse du site : escrime-3-frontieres.fr
- Version de Joomla : 3.3.3
- Template utilisé : JSn_MICO pro
- Extensions utilisées : com_acymailing_starter, cupdater-2.0, plg_tooltipgc, com_phocadownload,plg_maximenuck_params, mod_maximenuck, Akkeba back up, jsecure_joomla, iCagenda,Jsn uniform pro, aesecure payant, komento
- Hébergeur : O2switch
- Description du site : le site présente l'escrime, l'escrime en Lorraine et donc, plus particulièrement mon club d'escrime, Escrime 3 Frontières. Le club vient de se créer cette année, il n'y a donc pas beaucoup de compte rendu, de photos et de résultats de compétitions mais au fur et à mesure des événements je mets en ligne.
Critiques à faire :
- Je ne suis pas designer (ça se voit ), donc le logo est un peu, beaucoup, énormément pourri (à vous de choisir ). À ma décharge, ce n'est pas moi qui l'ai crée, mais je n'aurais pas fait mieux, même pire je pense. Donc si vous pouviez critiquer le design, couleur, mise en page et me proposer les améliorations possibles (et faciles.......).
- J'ai testé mon site avec http://gtmetrix.com/ pour connaître sa rapidité, bon pour les images, je sais comment faire, mais pour compresser les différents scripts......je ne sais pas. Mon résultat est un peu pourri. Si vous pouviez me donner quelques astuces, pistes pour améliorer mon score, ce serait sympa.
- Vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez (référencement, navigation, design, couleur) bref tout ce qui vous passe par la tête.
- Sécurité du site : il m'est impossible de modifier mon fichier .htaccess sans avoir une erreur serveur (en local). je l'ai fait une fois en ligne et j'ai eu très peur car mon site était devenu inaccessible, donc si vous avez des pistes....
Donc, voili, voilou, n'hésitez pas critiquez.
Merçi à vous de m'avoir lu.
Commentaire