Site de matériaux de construction durables

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de matériaux de construction durables

    Bonjour à tous,

    Voici mon 2e site fait avec Joomla.

    Il s'agit d'un site pour un commerçant vendant des matériaux de construction écologiques et durables. J'ai créé son logo, ses publicités.

    Je précise que je ne maitrise pas du tout les langages web (css, html…).

    Version de Joomla: 2.5.14

    Template: Joomspirit 82 de chez Joomspirit (J'aime bien leurs templates car ils sont faciles à prendre en main)

    Extensions utilisées: Akeeba Backup, JCE, Chronoform, Admin Exil, Phoca Gallery, Xmap, Big Shoot, sh404SEF (que j'aimerais mieux savoir utilisé)…

    Hébergeur: OVH

    Lien du site: http://www.naturehabitat.be

    J'aimerai aussi savoir si quelqu'un à un bon tuto pour utiliser à fond l'extension sh404SEF.

    Bonne visite et bien entendu, toutes critiques est bonne à prendre

  • #2
    Re : Site de matériaux de construction durables

    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de matériaux de construction durables

      Bonjour,

      Les couleurs sont très bien choisies, la page d'accueil dans l'ensemble est jolie mais n'utilise pas d'image à la place du texte ça ne rend pas bien du tout, c'est à éviter et les moteurs de recherche n'indexeront que l'image pas son côté "textuel", bref j'espère que tu me comprends
      Kev'

      Commentaire


      • #4
        Re : Site de matériaux de construction durables

        Envoyé par kdoussaint Voir le message
        Bonjour,

        Les couleurs sont très bien choisies, la page d'accueil dans l'ensemble est jolie mais n'utilise pas d'image à la place du texte ça ne rend pas bien du tout, c'est à éviter et les moteurs de recherche n'indexeront que l'image pas son côté "textuel", bref j'espère que tu me comprends
        Oui j'ai bien suivi. En fait c'est une publicité et je client voulait absolument mettre ça. Je ne pense pas que je saurai faire la même chose avec un éditeur...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X