Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Bonjour,
Tu as un pb d'affichage avec les iPad... Ta bannière est trop longue apparemment.
Pro dans l'ensemble, mais très froid...
Le choix des couleurs de police est a revoir, rouge et bleu agressif.
Idem la qualité des images laisse à désirer.
Il y a des textes ou les phrases ne sont pas finis voir ici en bas http://www.residencegustavepedoya.fr...que-et-societe
Ca sent le copie collé en faite mais je me trompe peut être .
Édit : après avoir lu le livré de l'établissement, je suis sur que tu as fait des copié collé, je n'ai pas vu d'autre erreur de ce type, ça a l'air d'être la seul phrase non finie.
Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app
Bonjour,
Tu as un pb d'affichage avec les iPad... Ta bannière est trop longue apparemment.
Pro dans l'ensemble, mais très froid...
Le choix des couleurs de police est a revoir, rouge et bleu agressif.
Idem la qualité des images laisse à désirer.
Il y a des textes ou les phrases ne sont pas finis voir ici en bas http://www.residencegustavepedoya.fr...que-et-societe
Ca sent le copie collé en faite mais je me trompe peut être .
Édit : après avoir lu le livré de l'établissement, je suis sur que tu as fait des copié collé, je n'ai pas vu d'autre erreur de ce type, ça a l'air d'être la seul phrase non finie.
Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app
Bonjours et merci pour ton avis,
Effectivement c'est du copier coller des documents qu'on possède (donc de document word). Etant donné le manque de temps que j'avais (ce n'est pas ma fonction principale, a la base je suis le petit gars de l'accueil) je n'est pas eu le choix mais au fur et à mesure je reformate tout.
Pour les images je leurs en est parlé en leur expliquant que photographe c'est un métier et que sa s'improvise pas, maintenant j'attent qui fasse appel a un pro pour avoir des images de qualité.
Bonjours et merci pour ton avis,
Effectivement c'est du copier coller des documents qu'on possède (donc de document word). Etant donné le manque de temps que j'avais (ce n'est pas ma fonction principale, a la base je suis le petit gars de l'accueil) je n'est pas eu le choix mais au fur et à mesure je reformate tout.
Pour les images je leurs en est parlé en leur expliquant que photographe c'est un métier et que sa s'improvise pas, maintenant j'attends qui fasse appel a un pro pour avoir des images de qualité.
Perso je pense que même avec un smartphone + gimp ou picasa tu peux arrivé à refaire de belle photo.
si les images sont trop lourdes utilises imageresizer qui te permettra de les redimensionner et de les alléger.
Si tu reformates tout tu devrais peut être amener ton sujet différemment du flyer PDF que tu as copié collé afin d'apporter une plus valu au site.
Perso je pense que même avec un smartphone + gimp ou picasa tu peux arrivé à refaire de belle photo.
si les images sont trop lourdes utilises imageresizer qui te permettra de les redimensionner et de les alléger.
Si tu reformates tout tu devrais peut être amener ton sujet différemment du flyer PDF que tu as copié collé afin d'apporter une plus valu au site.
Bon courage pour la suite
Effectivement on peut faire de belle photo (mon xperia en fais des magnifiques) seulement je ne veut pas partir la dedans car après sa s'arrête plus.
Merci pour tout en tout cas
Agence web & mobile en offshore www.servicos.ma/servicos-offshoring
« Le web mondial est devenu le lieu où s'exerce activement une nouvelle forme de citoyenneté »
Commentaire