Site de développement d'applications sur Access

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de développement d'applications sur Access

    Bonjour à tous,

    Je vous présente mon 1er site fait avec Joomla que je ne connais pas depuis très longtemps.
    Je suis encore novice avec le CSS et le HTML que je ne maitrîse pas du tout, soyez indulgent .


    L'adresse du site : www.cephei.fr

    Version de Joomla utilisée : Version 3.2

    Template utilisé : Cerulean de Gantry (que j'ai un peu modifié)

    Extensions utilisées : Fox contact, BT Login

    Hébergeur : 1&1


    Je me lance en tant qu'auto-entrepreneur dans la conception d'applications conçues avec Ms Access.
    Je souhaitais un site sobre et pro et j'aimerai avoir votre avis sur un peu tout, la conception, les images, la clarté des informations que je donne etc...
    J'accepte toute critique, le but étant de m'améliorer.

    Merci par avance à vous qui prendrez le temps d'aller jeter un oeil

  • #2
    Re : Site de développement d'applications sur Access

    Personne n'a d'avis à me donner ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de développement d'applications sur Access

      Bonsoir

      Si je puis me permettre une remarque : pourquoi MS Access ? Oui, je présume que tu maîtrises mais l'inconvénient, c'est que ce n'est pas du web ==> avec une interface type PHP (ou Joomla) et une base de données MySQL derrière, ton développement serait utilisable partout, depuis n'importe quel appareil (même un téléphone) alors qu'avec MS Access, tu coupes toutes ces possibilités-là.

      Il faut un PC avec MS Access dessus et si tu veux plusieurs utilisateurs, il te faut réfléchir à ta structure (une base de données centrale, sur un serveur); des interfaces, ...

      Voilà, juste un avis sur ta solution; pas sur ton site.

      Bonne soirée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X