votre avis m'interesse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] votre avis m'interesse

    Bonjour à tous,

    Je viens de mettre en ligne mon 1er site en JOOMLA 2.5
    Merci de m'alimenter avec vos remarques constructives.



    Cordialement

  • #2
    Re : votre avis m'interesse

    Bonsoir

    commence par lire ce post
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : votre avis m'interesse

      * Adresse du site : http://www.sitermt.net78.net/
      * Version de Joomla utilisée : 2.5
      * Template utilisé : Template theme9 for Template Creator CK
      * Extensions utilisées : JE Slide-Down Box Menu (jExtensions.com) et Vinaora Cu3er 3D Slide-show (vinaora.com)
      * Hébergeur : 000webhost.com
      * Description de votre site : site de présentation pro et perso
      * Optionnel : toutes critiques sont les bienvenues

      Commentaire


      • #4
        Re : votre avis m'interesse

        Bonsoir Rodolphe

        C'est un peu sombre comme presentation pro et perso
        Le site a l'air d'avoir été fait vite fait ... pas beaucoup d'images et quand il y en a ... elles ont trop de poids !
        Il faut absolument éviter les slides Flash comme Vinaora Cu3er 3D Slide-show ... c'est vrai qu'il a un bel effet mais tu peux sans trop de soucis le remplacer par celui de notre ami Cedric ... ici
        Plutôt que de mettre ton CV et cette lettre de recommendation en telechargement ... affiche les dans un article ... qui a faire du copier coller pour ton CV
        La police est trop petite a mon gout ... mais ça c'est perso

        attention, on ne mets pratiquement plus une adresse mail en clair !!!!! sert toi du formulaire de contact

        voila pour commencer
        Dernière édition par manu93fr à 13/01/2014, 23h28
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : votre avis m'interesse

          Pour le côté sombre, il faudrait que je change de template et remanie tout (je vais rester là dessus pour l'instant mais je prend note)
          Vite fait... pas tant que ça, j'ai pas mal galèré pour comprendre le fonctionnement de JOOMLA, donc forcément je tombe dans tout les pièges (mauvais composants, mauvais navigateur pour tester, méconnaissance des conventions,...)
          Images : faut que j'optimise la taille et que je mette plus de contenu (noté)
          le Slide je viens de le changer : OK (pas réussit à mettre le tient)
          CV + reco : OK
          Menu : j'ai mis 2 niveaux maintenant
          police : je suis passé à 12 au lieu de 10
          formulaire contact : OK

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X