Estimation du prix de mon e-commerce !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Estimation du prix de mon e-commerce !

    Bonsoir la communauté !

    Niveau : intermédiaire,

    Version de Joomla : 2.5.17
    Template utilisé : VM BLEND
    Extensions installées : virtuemart 2.0.26d; community builder; fox contact
    Hébergeur : OHV
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
    En local ou en production : Production
    Lien de mon site : http://www.raccords-tubes-centurion.fr/

    Je suis assez curieux de connaitre le prix qu'un professionnel aurait facturé pour mettre en place un e-commerce comme celui-ci. Je suis aussi a l'écoute de toute vos critique, idée d'amélioration...

    Merci
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

  • #2
    Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

    Salut !

    Je ne te dirais pas pour le prix, en revanche il y a une faute, on écrit : touS nos raccords (pas "touT nos raccords")

    A bientôt !


    Kevin
    Kev'

    Commentaire


    • #3
      Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

      Ne vas surtout pas voir les raccords carrés, J'ai pas encore eu le temps de tout corriger !
      Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

      Commentaire


      • #4
        Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

        Je trouve le design super.
        Pour ma part je n'ai rien à signaler, tout est bien visible etc ...

        Pour le prix je ne sais pas combien un professionnel l'aurai fait payer, si ce n'est pas indiscret, il t'as couté combien ? (hébergement + composants + template .....)
        Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

        Commentaire


        • #5
          Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

          Bonjour,

          Concernant le template, il n'y a aucun travail graphique ni codage apparent, c'est pourquoi de ce coté il ne me semble pas possible de facturer de valeur ajoutée : le template est identique à l'original.

          Concernant le contenu, dans l'hypothèse où les textes et les images ont été fournis par le client, de mon point de vue un professionnel aurait facturé :
          1. L'installation de joomla et virtuemart, le paramétrage (environ 1 heure);
          2. L''intégration des textes et des images (environ 3 minutes / produit)
          Dernière édition par ikmata à 29/01/2014, 09h32
          Création, hébergement et référencement de sites Internet www.ikmatadesign.fr
          Ikmata sur Facebook et twitter

          Commentaire


          • #6
            Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

            Pendant que tu seras dans les corrections : Égallement en vente ... supportera facilement un 'l' de moins
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

              @sid11

              Hébergement 35€/ans
              composant 0€
              template 25€


              @ikmata
              Oui, je n'ai pas modifié le template,
              Il y a en tout 200 produits,
              J'avais a ma disposition uniquement les photos des produit de la catégorie raccords. J'ai rédigé et généré tout le reste.
              J'ai réalisé ce site pour la petite PME dans laquelle je travail. A la base Je m'occupe de la conception des nouveaux produits. Je me suis lancé dans joomla et virtuemart il y a 6 mois pour amener de nouveaux client et toucher les particuliers. Je n'ai absolument aucun recul sur le prix que pourrait valoir mon e-commerce.
              Peux-tu me donner le prix qu'aurait facturé ton agence (si ce n'est pas indiscret) ?

              @pieceofcake
              je corrige cette dernière faute d'orthographe demain

              MERCI POUR VOS COM
              Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

              Commentaire


              • #8
                Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

                Je dirai que cela peut varier du simple au triple, selon le prestataire qui factura à la valeur et au travail et celui qui le fera à la tête (et au budget) du client
                Je dis ca.. je dis rien
                http://www.buzz-webdesign.com | http://buzz.re
                edit modo : respectez les règles de signature merci !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Estimation du prix de mon e-commerce !

                  Ok, merci Buzzwebdesign
                  Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X