Votre avis sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Votre avis sur mon site

    Bonjour,

    Je suis un ancien de retour parmi vous. J'ai commencé mon aventure avec Joomla en 2006, avec www.enseigner.org en version 1.0.x.
    Depuis, pas mal de chemin parcouru.

    Actuellement, je gère plusieurs sites sous Joomla, dont atelier-digital.org, un des miens.

    Il fonctionne sous Joomla 2.5, avec des template Artisteer créés par mes soins. J'utilise principalement :

    Je suis hébergé depuis peu chez Webinium.ch, qui assure vraiment tant au niveau sécurité que suivi des clients.

    Je suis actuellement en pleine réflexion pour refaire le tout à partir de rien. En effet, le site actuel est issu de multiples fusions, mises à jour et déménagement et les erreurs et bugs sont de plus en plus nombreux. Reprendre à zéro permettra aussi de repenser l'utilisation et, puisqu'il n'est pas commercial et que la version actuelle fonctionne plutôt correctement - pour les internautes en tout cas - je ne suis pas pressé (voir le blog).

    Je prends volontiers vos commentaires sur :
    • le graphisme : clair ou fouilli, simple ou trop chargé, ...
    • la gestion : l'utilisateur final trouve-t-il facilement ce qu'il cherche
    • autres éléments


    Je suis actuellement à la recherche d'un bon gestionnaire de documents sous Joomla 3.x, Remository n'étant pas prêt et étant déjà un peu limite en 2.5. Si vous avez des avis concernant jDownloads ou PhocaDownloads (ou n'importe quel autre), je suis preneur.
    Pour la photo, Phocagallery fait un très bon boulot, mais j'aimerais à moyen terme pouvoir vendre mes photos sur papier ou en version électronique. Si vous avez des outils à me proposer pour cela ou des conseils, je suis également preneur.

    J'ai créé un blog pour l'aventure, vous pouvez le suivre dès à présent.

    Merci d'avance pour vos commentaires, vos conseils, vos remarques, ...
    Michthus, Yverdon-les-Bains (CH) - Instituteur webmaster
    Joomla 2.5 : Atelier-Digital.org
    Joomla 3.x en test pour un nouveau site en réflexion, mon domicile virtuel

  • #2
    Re : Votre avis sur mon site

    Hello,

    Personnellement, je te conseille Phoca Download qui comme tout produit Phoca est vraiment excellent à tout point de vue (MAJ, ergonomie, prise en main, stabilité, ....)
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur mon site

      Merci beaucoup. En effet, il est pas mal, j'espère juste que le para métrage a été modifié dans le sens de ce qui a été fait pour Phocagallery !


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr
      Michthus, Yverdon-les-Bains (CH) - Instituteur webmaster
      Joomla 2.5 : Atelier-Digital.org
      Joomla 3.x en test pour un nouveau site en réflexion, mon domicile virtuel

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur mon site

        a mon avis il faut changer de couleur aussi pour les textes dans la page d'accueil doivent êtres au milieu. merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X