Impossible que ma page web s'affiche après installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible que ma page web s'affiche après installation

    Bonjour chers partenaires
    Impossible que ma page web s'affiche après installation, voila la message d'erreur ci dessous


    L'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur.
    En outre, une erreur 404 non trouvée s'est produite lors de la tentative d'utilisation d'un ErrorDocument pour gérer la demande.

    Joomla! 3.6.2
    Template : jb_fatory_press

    Je besoin de votre aide je galère depuis des jours.
    Fichiers joints
    Dernière édition par berenger06 à 21/02/2021, 18h28

  • #2
    Bonjour,

    Domme-nous un peu plus de précisions. Si j'en crois l'adresse associée au nom du template, tu serais en local. Vrai ?
    Tu as donc accès à l'administration du site : va dans la configuration, onglet système pour activer le débogage, puis dans l'onglet serveur pour mettre le rapport d'erreur à "développement" afin d'essayer de faire apparaître un message plus explicite. A ce propos, tu n'as à l'écran que celui que tu cites, ou y a-t-il d'autres informations ?

    Question complémentaire : pourquoi une version Joomla! 3.6.2 qui date de 4 ans et demi, alors que nous en sommes à la 3.9.24 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      depuis hier mon site est inaccessible aussi bien en front-end qu'en backend.
      En fait j'ai essayé de modifier le fichier htaccess pour forcer l'affichage https://www. afin d'éviter le duplicate. Et quand je l'ai constaté j'ai supprimé le code que j'avais ajouté. Mais le site ne marche toujours pas.
      J'ai utilisé la solution de lomart mais ça n'a rien donné. Je vous mets le lien du site : https://www.gagnezaumulti.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Sur mon écran, ton site s'affiche, mais il va te falloir remettre un fichier .htaccess (le htaccess.txt renommé) pour éviter les erreurs 404 sur les pages autres que la page d'accueil.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Sur mon écran, ton site s'affiche, mais il va te falloir remettre un fichier .htaccess (le htaccess.txt renommé) pour éviter les erreurs 404 sur les pages autres que la page d'accueil.
          Vous parlez de mon site ? Mais pourquoi ne s'affiche-t-il pas sur mon écran ? Et je ne peux même pas accéder à l'administration

          Commentaire


          • #6
            Peut-être un problème de cache. Vide celui de ton navigateur, supprime aussi les cookies de ce navigateur.
            Teste éventuellement avec un autre navigateur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Peut-être un problème de cache. Vide celui de ton navigateur, supprime aussi les cookies de ce navigateur.
              Teste éventuellement avec un autre navigateur.
              Oui en effet vous avez parfaitement raison. J'ai essayé sur un autre PC et ça marche
              C'est dans le forum que j'ai vu la solution de lomart et je l'ai appliqué.
              J'ai mis
              Public $force_ssl='0'
              Public $re_write='0'
              Public $sef='0'
              Public $sef_suffix='0'

              Dans configuration PHP
              Dois-je repartir dans configuration.php pour remettre les valeurs qui étaient là avant ?
              JE VOUS AIME, VOUS PRENEZ SOIN DES AUTRES.
              Dernière édition par ben225 à 01/07/2021, 10h02

              Commentaire


              • #8
                Pour modifier tes valeurs, passe par l'administration et va dans la configuration, ce sera plus simple que modifier directement le fichier configuration.php
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Pour modifier tes valeurs, passe par l'administration et va dans la configuration, ce sera plus simple que modifier directement le fichier configuration.php
                  Cependant le site ne s'affiche toujours pas sur mon téléphone après avoir vidé le cache et supprimé les cookies. Voilà le message que le navigateur affiche:

                  Ce site est inaccessible

                  Vérifiez si l'adresse gagnezaumulti.com est correcte.

                  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème d'affichage sur mon smartphone.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X