Bonjour,
je vous présente un site que j'ai réalisé pour la campagne électorale de Pierre GONZALVEZ, maire de l'Isle-sur-la-Sorgue.
Adresse du site : http://www.pierre-gonzalvez.fr
Version de Joomla utilisée : 2.5
Template utilisé : Rockettheme momentum (légèrement restylé)
Extensions utilisées (en général les dernières versions) :
- Akeeba Bup
- Cookiesaccept
- JCE + Mediabox
- ACYMailing
- GCalendar
- RockGallery
- XMap
- RokSocialbuttons (Rockettheme)
- RokAjaxSearch
- Sigplus (pas top, il faudrait que je reprenne ça, mais manque de temps).
- Allvideos
Hébergeur : ag3i de l'Isle sur la Sorgue.
Description de votre site : site de campagne du Maire sortant de l'Isle sur la Sorgue, Monsieur Pierre GONZALVEZ.
Merci de vos commentaires, je ne suis pas pro mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce site.
J'en profité également pour remercier l'ensemble de la communauté qui apporte beaucoup à travers Joomla.fr et d'autres sites tout autant indispensables que je ne citerai pas de peur d'en oublier, tellement ils sont nombreux.
Le site est ouvert depuis le 30/01 et rencontre un certain succès en parallèle de FB qui a dans un premier temps ravi la vedette mais qui s'avère finalement moins pratique (yes !).
Si sur tablette, le site est ok, je n'ai pas activé la fonction mobile du template par manque de temps, le header, tel que je l'ai utilisé, pose pb avec ce template un peu trop ancien (les nouveaux templates RT s'avèrent plus efficaces).
Voilà.
Strato98.
je vous présente un site que j'ai réalisé pour la campagne électorale de Pierre GONZALVEZ, maire de l'Isle-sur-la-Sorgue.
Adresse du site : http://www.pierre-gonzalvez.fr
Version de Joomla utilisée : 2.5
Template utilisé : Rockettheme momentum (légèrement restylé)
Extensions utilisées (en général les dernières versions) :
- Akeeba Bup
- Cookiesaccept
- JCE + Mediabox
- ACYMailing
- GCalendar
- RockGallery
- XMap
- RokSocialbuttons (Rockettheme)
- RokAjaxSearch
- Sigplus (pas top, il faudrait que je reprenne ça, mais manque de temps).
- Allvideos
Hébergeur : ag3i de l'Isle sur la Sorgue.
Description de votre site : site de campagne du Maire sortant de l'Isle sur la Sorgue, Monsieur Pierre GONZALVEZ.
Merci de vos commentaires, je ne suis pas pro mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce site.
J'en profité également pour remercier l'ensemble de la communauté qui apporte beaucoup à travers Joomla.fr et d'autres sites tout autant indispensables que je ne citerai pas de peur d'en oublier, tellement ils sont nombreux.
Le site est ouvert depuis le 30/01 et rencontre un certain succès en parallèle de FB qui a dans un premier temps ravi la vedette mais qui s'avère finalement moins pratique (yes !).
Si sur tablette, le site est ok, je n'ai pas activé la fonction mobile du template par manque de temps, le header, tel que je l'ai utilisé, pose pb avec ce template un peu trop ancien (les nouveaux templates RT s'avèrent plus efficaces).
Voilà.
Strato98.
Commentaire