Impossible d'accèder aux articles depuis la page d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'accèder aux articles depuis la page d'administration

    Bonjour à tous,
    J'ai besoin de votre car je ne peux plus créer un nouvel article ou modifier un existant.
    J'accède, sans soucis, à la page d'administration, à la liste des articles et dès que je clique sur un article, j'obtiens une page blanche.
    J'en perds mon latin…
    Merci pour vos conseils et bon week-end à tous.
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

  • #2
    Bonjour,

    Depuis l'administration, dans la configuration, active le débogage et mets le rapport d'erreur au maximum pour tenter de savoir quelle extension peut en être responsable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci pour le conseil. J'en déduis que la base de données est corrompue. (J'avoue ne pas m'être inquiétée du nombre incalculable de pourriel arrivé dans ma boite via le site !)
      Quelle est la meilleure des solutions ?
      a) Reconstruire la base de données.
      b) Refaire le site sur de nouvelles bases
      Belle journée.
      Cordialement, Claudia.
      Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Désolé, mais je n'arrive pas à lire les images. Et de toute façon, elle ne semblent donner aucune info sur la cause de la page blanche. J'imagine que ces copies d'écran ne sont pas ce qui s'affiche à la place de la page blanche lors de l'essai de création ou modification d'article. C'est bien lors de cette action qui provoque la page blanche qu'il faut arriver à trouver quelle extension (plugin probablement) en est responsable.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je ne vous avais pas bien compris. Je viens de refaire la manipulation avec la console de débogage sur "ON". Résultat des courses, page blanche de chez blanche comme illustré à ma première demande.
          Belle journée à vous.
          Cordialement.
          Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X